pitou34
Membre Populaire
Tout d'abord merci de m'aider c'est super gentil je m'attendais pas
A avoir autant de réponse .
Alors ma situation je passe le CQP j'ai donc fais une formation de 4 mois . Lexam est en avril donc ce que je recherche c'est "beaucoup" de cliente ou modèle afin d'être au top niveau dans 4 mois .
En ce qui concerne mon niveau je ne dirais pas débutante car mes poses sont tout a fais correct . Mais pas pro non plus car je ne pense pas qu'avec seulement 4 mois de pratique on puisse faire une pose parfaite . Le seule souci c'est que je suis encore a 2h/2h30 la pose ... =(
Et je suis en train de me déclarer , comme dis précédemment jattend la confim de la chambre des métiers . Voilà je pense avoir répondu a tout xD
c'est plus clair =)
tu aurais peut etre du attendre un peu avant de te déclarer pour avoir un bon niveau (pro) et de ce fait pouvoir pratiquer des tarifs cohérents avec le marché
a ta place je me ferai encore la main pendant ces 4 mois sur des connaissances par le bouche a oreilles en demandant une participation pr les produits
si tu tiens absolument a le mettre sur ton site faut que ça soit hyper clair (puisque tu sera déclarée sous peu tu ne risques rien), genre "cherche modèles...tel tarif..." (parce que là on ne sait pas si tu es pro ou non)
et une fois que tu seras vraiment satisfaite de tes poses, tu affiches des tarifs "normaux" sans la mention "modèles"
le mieux selon moi étant de ne rien mettre sur ton site tant que tu pratiques sur modèles a tarif réduit .... ça évite la confusion pr les clientes le jour ou tu vas augmenter ...fin c'est mon avis ...