Pocahantas Membre Populaire 3 Janvier 2011 #1 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Mae pour ta confiance et de cette belle soiree !!!!!!!!! Je vous adore !!!! Pose Edge avant Noel Produit : Onglerie.be Technique : Résine Pièces jointes 2.jpg 83.4 KB · Affichages: 264 3.jpg 65.3 KB · Affichages: 304 4.jpg 87.4 KB · Affichages: 282
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Mae pour ta confiance et de cette belle soiree !!!!!!!!! Je vous adore !!!! Pose Edge avant Noel Produit : Onglerie.be Technique : Résine
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 3 Janvier 2011 #3 Re : Feedunjour super classe ma pose, j'adooooooooooooore les edges kisss
T tahiti13100 Guest 3 Janvier 2011 #4 Re : Feedunjour ouahhhhhhhhhhhhh bin y en a une qui devait etre contente gros bisous a vous 2 les filles
Re : Feedunjour ouahhhhhhhhhhhhh bin y en a une qui devait etre contente gros bisous a vous 2 les filles
rubis64 Membre Actif 3 Janvier 2011 #5 Re : Feedunjour trop troppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
maudel Membre Actif 3 Janvier 2011 #8 Re : Feedunjour toutes tes poses sont vraiment tres belles ! BRAVOOO
Pocahantas Membre Populaire 3 Janvier 2011 #11 Re : Feedunjour Merci mesdames Bonne Annee !!! bettynails-carine a dit: super classe ma pose, j'adooooooooooooore les edges kisss Cliquez pour agrandir... :frag_facile: vais voir de ce pas TA pose
Re : Feedunjour Merci mesdames Bonne Annee !!! bettynails-carine a dit: super classe ma pose, j'adooooooooooooore les edges kisss Cliquez pour agrandir... :frag_facile: vais voir de ce pas TA pose
G gloria83 Guest 3 Janvier 2011 #12 Re : Feedunjour SUPERBEMENT réalisée dans la mesure de n'étre pas démesuré!lolmerci pour toutes ses belles poses.
Re : Feedunjour SUPERBEMENT réalisée dans la mesure de n'étre pas démesuré!lolmerci pour toutes ses belles poses.
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 4 Janvier 2011 #18 Re : Feedunjour oh c magnifique, j'adore l'association des couleurs ! Bravo.