Nyini83
Nouveau Membre
Re : feerie
Vraiment CHAPEAU !!!!!!
Alors Là !! Bravo !! Magnifique !!! C'est de l'art voilà !!! ..mes mimines strassees , perlees a mort!!!!lol
ca donne ca , du leger et qui brille pas du tout
alors dan le lot:
microbilles argentees
micro perles rose pale et blanche nacre
perles blanches nacre
petits anneaux argentes
chaine argentee
et mes eilleures copains les fameux strass swarovski rose et crystal AB (je vous aimeuuuh mes strass)
je crois que c'est tout!!!!lol
Vraiment CHAPEAU !!!!!!
