felicitations misspoils60

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début
Re : felicitations misspoils60

bon je viens d 'avoir ma chérie au téléphone, elle ce porte bien et diego également, tout c bien passée il lui déclenchée et mis un tampon pour accélérée le travail , bonne grosse contraction vers 19h et arrivée de diego a 21h43. elle a accouchée en Normandie proche de chez sa mère ;)

Merci de nous tenir informé ma belle...
Bisouss

merci de ce partage, et des bisous d amour a tous, et toi elke, on t aime trés fort, bisous

FELICITATIONS ma elke, bienvenue au petit diego et dit donc comme moi tu fais pas semblant lol beau bébé !! BRAVO !! :54-flower:

Je t'embrasse tres fort et au plaisir de delirer avec toi sur le chat :wub:

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI :2-big-smile:

félicitations Elke!!!!
tu nous as fait un beau bébé!!!
Papa, Nino et Enzo doivant être très heureux...

Felicitation il est trop beau !!

euh audrey c pas celui qui est sur la carte hein c moi qui l es mis pour l annonce de la naissance lool

j'ai recu une photo de elke sur mon portable des que je l 'es au tel lui demande l 'autorisation de la mettre sur le fofo :flower2:

elkeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es ou ma biquette???? ah on parle de toi ici.... ah ok je comprend mieux....bah félicitations a toi guigui et les petits loups..... bienvenu a toi mon nouvel ami diego de la V....(tati bibi t'aime deja tiens) mon petit chevalier pas masqué..un gros bisous de beverly belle l'escargot et moi lol

Félicitation et tout plein de bonheur pour ce petit bout de chou et sa famille!!!!!!!!!!!

felicitations et bienvenue au ptit Diego ".. libre dans sa tête, ..." merveilleuse chanson de Michel berger

Bienvenue au nouveau membre de la famille, et félicitation (et courage) aux parents...

Pleins de bonnes choses.

Félicitation !! Bisouuuuuuuus à toute la famille !!

felicitation en esperant ke tout se soit bien passé bisous a toute ta famille pour cette merveilleuse nouvelle***

:wub:félicitation ma belle
c'est que du bohneur qui s'annonce avec ce troisième petit loup :44-lovely-eyes:
tout mes voeux de bohneur à ta petite famille
repose toi bien

gros gros :kiss1:

Retour