FELINAILS en France, Master resine (10j) et +

Quel modules vous interresse??

• Perfectionnement gel

Votes: 0 0.0%
  • Master resine + perfectionnement gel

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FELINAILS en France, Master resine (10j) et +

Formation Felinails, Resine, gel et Nail-art,
Proposez les modules qui vous interressent pour le nail art.

Coucou les filles, alors je récapitule:

Master resine :
Moi, Betty julie, Zaza17,

Gel:
Moi, Betty julie, Aurore51200

Nail art One stroke:
Moi, Betty Julie, Aurore51200

J'attends des confirmations pour Virgy, C-lyndu83, et Samsbbeauty.

Voilà voilà;)
Dans tous les cas la formation pour le Master aura bien lieu (trop contente j'avoue mdr!) , pour le nail art il faudrait être au moins 8 les filles.

Allez les filles! n'hésitez plus!! C'est de Felinails dont on parle là! Il ya de quoi se distonguer de nos concurents la je confirme!

coucou je serai interressé par perfectionnement gel et nail art pourrais tu me donner letarif stp

Alors les 3 jours de gel sont à 525€, et la journée de one stroke est à 225€ soit 750€ ;)
(les tarifs sont sur la 1ere page ^^)

Bonsoir, on en est ou ???? :) diamond as tu déjà contacté félinails ?

Bonjour celine, oui je l'ai recontactee , je lui ai proposé les dates, j'attends donc confirmation, et plus d'infos sur les accomptes.

J'ai eu des nouvelles de Felinails, qui sera indisponible à partir du 12 juin, donc si lformation vous conviendrait avant? J'ai pensé du 23mai au 05 juin, merci de me dire si ca vous convient ;)

Si les dates ne conviennent pas on peut encore changer, pour juillet??(J'ai eu de la demande pour septembre aussi) Merci de me faire part de vos disponibilités
Les accomptes sont de 30% de montant total de la formation a fournir 1 mois avant la formation.

Coucou les filles je pense pas que je pourrais finalement donc je préfère vous prévenir maintenant, j'ai eu des travaux imprévu dans la maison ce qui limite mon budget :(

Ah mince c'est dommage!
On peut repousser les dates pour septembre si ca arrenge d'autres stagières, tant pis préviens nous si ca change, sinon on va trouver d'autres stagière ;) ne manquez pas ca les filles !

ben si on pouvait reculer la formation oui ça serait bien, je pense septembre serait bien non?
comme ça on a le temps de trouver d'autre stagiaire

Up' up ,

J'espere que nous serons assez nombreuses pour la formation, je n'aimerais pas devoir annuler, ca serait dommage, on a la chance d'avoir Felinails, c'est un grand + pour notre travail je pense,

bonsoir le master c'est que pour la résine?
je suis plus intéressé par le gel à savoir techniques poses en gainage,avec capsule et sur chablon avec french et déco
donc là apparement c'est pas possible pour le gel?

Coucou sdd ;)
Alors au programme un master resine de 10jours, (insclus une journée 3D et une peinture abstrait)
ET 3 jours de perfectionnement gel, durant lesquelles on verra les bases,( hygiene de travail, composition de l'ongle,..) mais chacune travaillera les points qu'elle souhaite voir.
On fera aussi une journée de one stroke.
A la fin tu recevra un certificat pour chaque méthode.
Tu peux bien sur prendre uniquement la formation gel, et pas le reste, c'est toi qui choisi tes modules.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour