FELINAILS en France, Master resine (10j) et +

Quel modules vous interresse??

• Perfectionnement gel

Votes: 0 0.0%
  • Master resine + perfectionnement gel

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FELINAILS en France, Master resine (10j) et +

ok et sinon au niveau des produits c'est fourni, o peut apporter les siens,comment ça se passe?et pour les modèle? ( toujours pour le gel)

Alors tout est fourni pendant la formation, possibilité de commander un kit, tu peux amené tes pinceaux, pour les modèles je vais voir avec felinails, si on en a besoin j'en m'en occuperai

ok ça m'a l'air pas mal tout ça mais tu pense qu'en 3 jour j'aurai le temp de voir différentes techniques pour le gel car je voudrais vraiment voir gainage, capsules et chablons car mon but à terme (avec de l'entrainement après bien sur...) est de le rajouter en presttion

ok ça m'a l'air pas mal tout ça mais tu pense qu'en 3 jour j'aurai le temp de voir différentes techniques pour le gel car je voudrais vraiment voir gainage, capsules et chablons car mon but à terme (avec de l'entrainement après bien sur...) est de le rajouter en prestation dans mon salon (pas chiante la fille) sinon je me dirigerai vers ue formation plus longue (mais bon la ça a l'air sympa et la formatrice a l'air top)

J'aimerais connaitre vos dates proposées, et savoir si la formation (qui dure 14jours en tout) vous souhaitez faire 14jours d'affilé (sachant que ca ne derange pas felinails de travailler le dimanche, en bonne compagnie ca va^^) ou si vous souhaitez votre samedi et dimanche dispo, je demande pour celles qui iront à l'hotel

Salut Audrey
Dis-moi tu as combien de participante pour l'instant ( moi tu le sais tu peut déjà me compter pour 2 jours gel et one-stroke pour le reste j'attend de voir si je peux m'organiser)

Moi aussi interessé!!!

Bonjour Cindy, par quels modules serait tu interressée?? quels dates t'arrangerait?
Sandrine, je fais le point je je noterais sur le post combien on sera, car il y'a des désistement, et des nouvelles inscription.

Salut peut-être une amie intéressé par nail art

quand tu seras dis-moi les dates comme ça je lui dit et je voit si elle est ok

On m'a proposé septembre et fin juillet, je vous laisse voir, et proposez vos dates mes filles, moi c'est ok lol

Bonjour juste un petit mot: les filles intéressées il serait temps de donner vos disponibilités qu'on puisse bloquer une date après il sera trop tard...

woooo trop dla chance!!!!arrfff mais moi faudrait que je compte formation +deplacement+ HOTEL ARRFFF trop dommage en plus je ne serais dispo que vers aout septembre sniff le monde est trop cruel j'aurait eté interessé par master resine et nail art .....;-(

On organise la formation à partir du lundi 12 septembre :
du 12 au 21 master resine (dont le 19 gel, le 20 3D, et le 21 peinture abstrait)
le 22 et 23 gel
le 24 one stroke

Allez les filles

Aaaa ca pourrait m'interesser alors en plus ca tombe dans la semaine de mon anniv!!!;-) quand bloque tu les places vaut que je vois si je peux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour