FELINAILS en France, Master resine (10j) et +

Quel modules vous interresse??

• Perfectionnement gel

Votes: 0 0.0%
  • Master resine + perfectionnement gel

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FELINAILS en France, Master resine (10j) et +

Je pense qu'on bloquera les places à partir du 15 aout , je suis en train de faire un recapitulatif je vous tiens au courant sur le post,

Moi aussi !!! lol
Par contre gel 2 jours (+1 dans le master donc 3), je ne peux pas modifié la 1ere page le post est créé depuis trop longtemps je crois ?

Pourquoi tu voulais modifier la première page?

parce que c'est marqué 3 jours de gel, or il n'yen a que 2 (+ 1 dans le master) et non ^pas 1 dans le master + 3 a coté
Je sais pas si c'est compréhenible ce que je raconte mais je me comprends lol

ah ok j'avais pas fait attention tu sais les gens intéressés te cotacte de tte façon donc je pens que c'est pas très grave
ohhh il m'énerve ce clavier les touche marche une fois sur deux c'est pénible

Petit message en attendant ma cliente ....en retard...
Tu pourras donner le lien pour s'inscrire pour la formation car je pense qu'il faut s'inscrire auprès de félinails non! et il faudrait qu'elle m'envoi les docs nécessaire à la prise en charge par le fafcea (enfin on a encore le temps mais bon j'aime bien savoir en avance) merci ah voila ma cliente à tout à l'heure

Ca y est j'ai appliqué dernière couleur de la journée plus qu'a faire la coupe c'est calme alors j'ai le temps de foretter
Alors,alors combien on est pour la formation?
(j'suis juste un peu curieuse... et un peu d'anxiété aussi car je vois qu'il y a des forma qui s'annule par manque de stagiaire alors là je serais trop déçu surtout qu'au départ il y avait beaucoup de monde intéressé apparemment)

Pour les papiers tu peux voir avec felinails, (elle a un facebook c'est sandra desort is felinails) elle t'enverra les papiers qu'il te faut,
Je vous donne la liste demain si j'ai eu mes reponses, sinon apres demain avec c que j'aurais ;)

ok merci j'arrête de te harcelé lol

Info : Pour celles qui preferent un master gel, ou un perf resine c'est possible!

Si certaines sont interressées on aura besoin de modèles aussi, je redirais ca avant septembre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour