Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Re : Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Heu tu n'es pas un peu en avance lol car c'est 3 mois maximum avant la formation , sinon tu risque de te le voir retourner:21-crazy:
Moi je vais l'envoyer mi-juin je pense :smile:

Les filles j'ai envoyé un dossier au faf le 4 mai pour une formation le 13 juin donc normalement on était dans les 4,5 semaines de délai de réponse j'ai appelé hier comme quoi je n'avais rien reçu et tenez vous bien ils étaient en train de traiter les dossiers reçu le 3 mai donc déjà compter un mois de retard donc un conseil si vous voulez être sûr d'avoir la réponse avant la formation ne tardez pas trop pour envoyer vos dossiers...;)

C'est quelle jour exactement pour le one stroke ? Parce qu'il y a une date et un peu plus bas c'en est une autre.
Pour celles qui sont sure de venir au master et plus si vous pensez loger a l'hotel et que vous voulez prendre une chambre a 2 ou 3 faites moi signe :D
Merci

bonjour,
j'ai envoyé un message privé a Félinails a la martinique....:(:(

Via le forum?? Car je sais qu'elle n'a pas trop le temps d'aller sur le forum, par contre je la join sans souci sur facebook

kece tu veux savoir karine ? tve avoir une ristourne ? mdr ca marche pas les soldes sur çà mdr

quote=lolore52;3512802]kece tu veux savoir karine ? tve avoir une ristourne ? mdr ca marche pas les soldes sur çà mdr[/quote]

:33-lol:..mdr, non je veut aller a la journée one stroke.
j'ai donc laissé un message sur faceook , merci Audrey.

oui tu auras plus de chance de la contacter, sinon sur son site ya son portable (mais bon c en martinique ^^)

Up',
Il reste encore des places en one stroke! Si vous ne voulez pas rater la formation inscrivez vous vite.
Il faudra être 8 au moins.

je suis en formation en guadeloupe !! désolée ma belle je t'ai mp il y a 1 tite heure oops !!
le week end prochain je viderais ma boite mp, je viens de faire le changement de mail sur moin profil, donc je recevrais vos mp !!!
mon mail n'était plus vraiment valide (perdu le code lol)
désoléeeeeeeeee !!!!

Retour