Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Re : Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Pourquoi pas, j'ai ouvert un post a ce sujet, par contre quel jour t'arrangerait? modèles du mardi 13 au dimanche 18

bah je sais pas suis dispo tout le temps t as besoin kan ? deja la journée one stroke jpourrai venir avec misskarine on est voisines

ok les filles gateau au choco pour mardi !!!!!! :audi::audi::audi: Trop préssé je compte les jours ! !!!!!!!!

On a besoin de modèle que pour le modelage, pas de modeles en déco, car c'est sur capsules désolée lolore attend je file sur les autres post j'ai vu que tu as repondu lol

:drunkparty:J-1 les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teehee: :fool:
:flowers: A demain !!!

bon audrey jpe venir jeudi en tant que modele ? toute seule par contre car personne n est dispo en semaine oinnnnnnnnnn tpourras me dire comment ca se deroule ? quelle heure je viens quelle heure je dois repartir ?

Bon demain matin avant l'arrivée de tout le monde je mettrais une petite note sur la boite aux lettre pour que vous vous reperiez lol.

les premières poses sur modèle
1- audrey
2- lolita
3- amandine
4 et 5 -un ti plaisir pour vous rendre jalouse car je le suis toute la journée grrrrrrr

Pièces jointes

• DSC_3079.jpg
    DSC_3079.jpg
    41.3 KB · Affichages: 103
  • DSC_3096.jpg
    DSC_3096.jpg
    28.3 KB · Affichages: 114
  • DSC_3112.jpg
    DSC_3112.jpg
    26.9 KB · Affichages: 114
  • DSC_3128.jpg
    DSC_3128.jpg
    44 KB · Affichages: 104
  • DSC_3068.jpg
    DSC_3068.jpg
    55.2 KB · Affichages: 102

superbes poses! j adore la 2e !!! j attends de voir jeudi ce que vous allez faire de mes mimines hihi

Merci ma Sandra pour ces 2 jours !!!! Tu es GENIAL, j'ai bien avancé grace à toi, plus qu'à s'entrainer !!!!! Tes conseils seront toujours dans ma tête pour réaliser mes poses !!!!

Trop hâte d'être à dimanche !!!!! :rabbit:

Signé : "Chocolat" !!! lol :movingtongue:

Idem, vient faire un ti tour par là !! lol !!

la fille qui aime bien mettre la pression hihihiih (je suis trop méchante hiihihihi)

Retour