Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

SEV52 a dit:
coucou enfin super une formation à 30 minute de chez moi je suis donc interéssè par les 2 jours de perfectionnement et nails art juste une petite quetion est ce que cette formation peut etres prise en charge par le fafcea encore merci

Non car elle n'est pas de la métropole :-( suis deg je voulai la faire en plus . Du fait qu'il n'y ai pas d'adresse pour faire la formation c mort :-(

Par contre elle a pas un mail afin de la contacter ça serait plus simple ?

Re : Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Non car elle n'est pas de la métropole :-( suis deg je voulai la faire en plus . Du fait qu'il n'y ai pas d'adresse pour faire la formation c mort :-(

Par contre elle a pas un mail afin de la contacter ça serait plus simple ?

Tu es sûr de toi alexandra?
Je vais de suite appelé le faf pour savoir...
Je vous tiens au courant les filles

Bonjour, Alex j'ai recu ton message par contre tu peux m'envoyer un mp direct sur le forum si tu préfere car mon mail j'y vais moins souvent mdr

Bon concernant le faf la prise en charge peut etre faite car sur le papier c'est ecrit pour l'organise :
nom, déclaration d'activité (le fameux n°) , et l'adresse (donc l'adresse en martinique dans notre cas) et adresse du stage (mon adresse je vous la donne en Mp)

par contre on fera 7h/jour donc le master fait 70h
le perfectionnement 14h et le one stroke 7h

Les filles j'ai appelé le fafcea du moment que la formatrice est un numéro d'activité (c'est le cas ici) la prise en charge peut se faire comme une autre
Envoyé le dossier avec ttes les pièces demandé au minimum 15 jours avant la formation

Attention il faut 4 semaines pour avoir la réponse

Il m'ont dit 5semaines à moi de toute facon la formation a lieu en septembre envoyé les papiers début juin comme ca vous aurez la réponse avant d'envoyer les accomptes

:yeah2:Et voila !!! Comme ça on est sûr:yeah2::thumbup:

Voici le programme :

du 12 au 21:
Master (10 jours)
-7 journées de resine (ou gel selon votre choix)
- 1 journée 3D premier niveau, le 19
- 1 journée peinture abstrait, le 20
- 1 journée initiation ou perfectionnement (gel, si master résine et vice versa), le 21

le 22 :
One stroke

le 23 et 24:
Perfectionnement (vous choisissez votre méthode gel ou résine)

Voici le programme :

du 12 au 21:
Master (10 jours)
-7 journées de resine (ou gel selon votre choix)
- 1 journée 3D premier niveau, le 19
- 1 journée peinture abstrait, le 20
- 1 journée initiation ou perfectionnement (gel, si master résine et vice versa), le 21

le 23 :
One stroke

le 23 et 24:
Perfectionnement (vous choisissez votre méthode gel ou résine)

Merciiiii Audrey:flower2::yeah2: juste je pense que c'est le 22 one stroke c'est ça !

coucou enfin super une formation à 30 minute de chez moi je suis donc interéssè par les 2 jours de perfectionnement et nails art juste une petite quetion est ce que cette formation peut etres prise en charge par le fafcea encore merci

Pour celle qui prennent la total ce sera du lundi au samedi de la semaine suivante non stop c'est ça ?:31-oops-sorry:

Alex, je t'envoie le papier manquant demain matin d'accord?
Alors pour celles qui souhaitent faire la totale, il faudra que vous me précisiez si vous préférez être de repos le dimanche ou pas? Sachant que ca ne derange pas la formatrice de travailler le dimanche, à vous de voir, en plus ca vous ferais une journée d'hotel en moins, merci de me faire part de vos préférences , pour qu'on s'organise au mieux

Moi perso les 2 solutions me conviennent (petite préférence pour non-stop)

DiamondNail Audreyy a dit:
Alex, je t'envoie le papier manquant demain matin d'accord?
Alors pour celles qui souhaitent faire la totale, il faudra que vous me précisiez si vous préférez être de repos le dimanche ou pas? Sachant que ca ne derange pas la formatrice de travailler le dimanche, à vous de voir, en plus ca vous ferais une journée d'hotel en moins, merci de me faire part de vos préférences , pour qu'on s'organise au mieux

Merci c'est super sympa, il me semble que tu me l'avais envoyé mais je sais plus ce que j'en ai fait :-(
Moi je préfère faire du non stop , par contre si c ok pour le fafcea je pourrai partager ma chambre avec une autre personne, si ça vs dit ?:-)

Ok, ok alors non stop, lol

alors les filles je vous conseille soit la pomme d'or ou le st nicolas+++(mais plus cher :/) Après bon je les ai pas testé personnellement, mais c'est l'avis de mon entourage. Par contre vous pourrez les appeler et leur demander un prix en disant que vous faites une formation que vous restez 15j d'affilés.

coucou j'ai peut-être 2 personnes qui viendrait en nail art :2-big-smile: :h a w k: je te tiens informé dès qu'elles se décident bisous

Retour