Felinails, Vlada, nadia thely

fantanas38

Membre Actif
Mes 3 formatrices préférées!!! toutes douées les unes que les autres! qu'on ne sais plus chez qui allée pour nos formation peinture , one stroke, 3D
je suis capable de faire les 3!!!!!!

alors grand HELP

partager vos expériences pour aider vos ptites: débutantes
:9-blush:

Re : Felinails, Vlada, nadia thely

Moi je vais allez chez nadia ! (d'ailleurs dés que je me pose je la rappel lol) et vlada pour la peinture acrylique ! trop fortes ces dames! de l'or dans les mains !

lol ta raison ! C'est que des bons moments avec des artistes pareille ! Vaux mieux s'entourer des meilleurs !

J'y vais dés que je règle 2,3 trucs ici, je pense dans 2 mois maxi ! et toi tu compte y aller quand ? et pour faire que de la peinture ?

le choix cornélien lol ^^

Des artistes... Bon courage pour choisir ;) Je crois que dans tous les cas, tu ne seras pas déçue !!!

(oui, ou va toutes les voir)

merci dodie!!!! c'est juste leurs prix et leur disponibilité qui change!! sinon c'est trop dur si il fallait en choisir qu'une!!!

bin je sais pas les prix mais bon aller a paris peu pas trop grrrrrr

je connais la réputation des trois mais ayant été formée par Vlada je la recommande de même que Poly par ailleurs.
Chez Vlada , j'ai vu la déco accry et la 3D, elle a un talent fou, peu de stagiaires en même temps et un programme concentré.

ben moi perso j ai pas pu rester sur 1 choix donc je commencer par polyna en mai je vais voir vlada et des que possible j irais voir nadia comme sa au mois coté peinture one stroke et 3d je connaitrais leurs savoir faire a chacune rien qu avec polyna j ai vraiment progressé et appris de ce coté la apres cé que du plus et quel plus lol

tu oublies polyna! moi pour l instant c est elle, je pense ensuite miss bubble et peut etre Nadia ensuite

Nan je n'oublie pas la grande polyna!!!!!!!
Cest juste quel est trop loin et du coup impossible pour moi avec elle snif snif

Retour