feminails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilik
  • Date de début Date de début

lilik

Habituée
voila je suis a la recherche d'un bon gels pour mon institut et j'ai entendu parler du gel feminails ces une je voulais svoir si vous conaissait la marque et si oui kan penser vous je vous en remercie davance

Re : feminails

voila je suis a la recherche d'un bon gels pour mon institut et j'ai entendu parler du gel feminails ces une je voulais svoir si vous conaissait la marque et si oui kan penser vous je vous en remercie davance
moi je les ai testés , ils sont supers...

oui c'est une fille du forum en plus! contacte la il me semble qu'elle peut t'envoyer des échantillons!!

oui c'est une fille du forum en plus! contacte la il me semble qu'elle peut t'envoyer des échantillons!!
oui en effet elle est sur le forum et moi aussi elle m'avait envoyé des échantillons...c'est comme ça que j'ai pu tester..c'est angelnails, il me samble

Bonjour
Pourriez vous me donner un apperçu des prix des gels de feminails?
- french 15 ml
- gel de construction 15ML
- gloss
MERCI

bonjour à toutes, j'ai poster un post sur le catalogue FEMINIALS. Je vais prochainement les commerçialiser en France, si vous êtes interressez par le catalogue envoyer moi en MP votre adresse et l'essairai de vous faire parvenir des échantillons dans la mesure des demandes.

Retour