feminin et glamour mais simple !

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut a toutes !

Bon alors en ce moment je n ai qu une envie DES STYLETTOS ! decores a mort, qui brille partout et tout et tout mais JE PEUX PAS ! ( je suis au bout ;( )
Mais j ai pas non plus envie de rester avec mes ongles nus...alors apres un gros passage a vide hier apres midi, un manque total d inspiration, un oubli de mes peintures au boulot, bref, j ai pondu une pose balourde faites pour nos clientes qui veulent jamais ni trop long ni trop decore...

Perso j aime bien quand meme, ca fait discret et feminin, brillant mais raffine et ca me faut penser aux nails arts japonais toujours sur ongles courts mais souvent blindees de strass et de paillettes
j ai fait qu une main tellement j ai mis du temps a trouver une idee lol...tout ca pour ca vous allez me dire ! lol
Donc je me demande meme si je vais vous detailler la pose tellement y a juste du cover sur une minipipe pinchee a mort et des strass effet fausse french, bref j espere que ca vous donnera des idees, pour vous et vos clientes !

Pièces jointes

• P1050647.jpg
    P1050647.jpg
    332.9 KB · Affichages: 463
  • P1050664.jpg
    P1050664.jpg
    381 KB · Affichages: 448
merci maousse ! ca me remonte le moral ! c super frustrant de pas pouvoir faire ce qu on veut ! du coup on a plus envie tu vois ! ;)

bah y a de quoi ! desfois je pense qu on doi ressembler a un ecrivain devant sa feuille blanche lol
c claire c ca les artistes mdr moi je suis loin de faire des poses comme toi, mes mes clientes sont contente ca ne casse pas c le principal !!
je viens de regarder ta galerie tes poses sont magnifique :-)

c claire c ca les artistes mdr moi je suis loin de faire des poses comme toi, mes mes clientes sont contente ca ne casse pas c le principal !!
je viens de regarder ta galerie tes poses sont magnifique :)
merci bcp ! ca me fait plaisir que tu aimes mes realisations ;))

voila deuxieme main finie en une heure et quelques, le plus penible c de coller ces p...... de strass !
parce que c est ce qui fait toute la pose qd meme lol !

Retour