femme de militaire !!!

Bonsoir.

Je suis avec mon fiancee depuis 2007 il est militaire americain. Depuis deux ans sur une base americaine en belgique. Depuis 1semaines nouq venon d'apprebdre que je suis enceinte de 3moiq mtn. Cheri part en afganistan la semaine prochaine pr 9 mois... '

Bis

Sa y est il est parti de la maison ce matin je lai acompagner au train et depuis je fait que de pleurer jarive pas a mareter jai limpretion de pas avoir assez profiter

Courage, d'après tes messages tu sembles forte, je sais que son absence est dure à supporter mais tu vas y arriver.
J'ai toujours cette impression aussi, je me dis que j'aurais du plus profiter de lui, du temps ensemble, et puis ça passe et quand il rentre j'oublie tout ça.

Normal je l'ai déjà vécu, et vais encore le vivre dans 10 jours quand il partira pour 4 mois, je sais bien que c'est pas facile à vivre, faut pas se laisser abattre (bon c'est facile à dire).
Faut même se changer les idées en regardant une comédie, un film sympa, ça occupe un peu l'esprit, ou appeler une copine, ou tout se qui pourrait t'aider à penser à autre chose.

oui merci mais les copines y en a pu vraiment :( donc c pas facile je serai entouree je dis pas c sur sa passerai plus vite mais bon je pence que le plus dure sera le wk car il rentrer a ce moment la quand il pouvait..

Ça y est suis toute seule pour 4 mois, je l'ai déposé avant midi à la gare.
Je crois que j'arrive pas à réaliser, une amie m'a "textoté" toute l'après midi, j'ai eu un nouveau modèle à 14h, ... je vais avoir un gros retour de bâton ce soir lol.

Courage moi sa fai une semaine quil est parti je suis tjr triste pck jrealise pas comment sa va ce passer pd 4mois.. il est parti ou ton homme?

Merci.
C'est sûr qu'au début on se dit toujours ça va être horrible, je vais pas tenir, et puis ça passe petit à petit, mais faut s'occuper coûte que coûte.
Au Tchad, comme le tien non ?

Couragr les filles ... moi cetait pareik les 15premiers jours apres son depart ... mais maintenant je moccupe un max cest ce quik faut faire et le temps vous paraitra un peu moins long !!! Soyez forte on va y arriver ;)

Salut les filles,
moi aussi je suis une ex militaire reconvertie en estheticienne et PO et femme de militaire,
je n'ai pas le même problème que vous vu qu'on est actuellement en séjour de deux ans au gabon ensemble mais j'ai connu ça aussi,le grand moment de solitude dans une ville ou l'on à pas forcément la famille ni les amis.... :confused:
heureusement quand on travaille ça fait passer le temps plus vite et les débuts sont durs mais aprés on s'habitue quand même, il faut juste garder le moral car desfois il y à des bas c'est certain,
courage

Retour