femme de militaire !!!

Avant que mon homme parte en midsion on a appris que j'erai enceinte .. quelque jour apres son depart je suis aller a l'hopital et j'ai perdu le bebe..

Bonjour les filles,
je suis tombée sur ce post par hasard; et je voulais vous dire que je compati.... étant moi même ex femme de militaire, je comprends tout à fait ce que vous vivez.
Mon mari est maintenant civil depuis peu, ca me faisait un peu peur mais finalement c'est appréciable :D

Bon courage à toutes et surtout à celles qui sont seules en ce moment ;)

alors moi le mien est gendarme donc il a le statut militaire et c'est deja arrivé quand il était en mobile qu'il parte pendant trois mois voilou ^^

Coucou les filles voila maintenant 4mois que mon homme est parti il rentre vendredi en fin de journee bon courage chris.nails il rentre bientot aussi le tien et courage aux autres aussi

Nous, nous nous sommes marié le samedi 7 septembre et chéri a appris qu'il reparter courant Mars ... :'( c'est tellement dur bordel :'(

Bonjour à toutes ben moi, si ça peut vous remonter le moral, il est parti le 14 juillet 2012 et il n'est toujours pas rentrer à la maison sauf une ou deux fois pour deux ou trois heures et une fois où il est venu me chercher au travail pour m'emmener quatre heures profiter de la plage. Il travaille à 900 km de la maison, mais était en déplacement en Europe jusqu'à présent. Certes il n'est pas militaire, mais personnel civil à la défense mais n'a eu ni vacances depuis un an, nous n'avons pas fêter noël ensemble en 2012 (et le 2013 se profile bien vite sans nouvelles d'un retour possible pour l'instant gloups !) il a louper mon anniversaire (une fois), le sien (deux fois), la rentrée scolaire de sa fille (deux fois), son anniversaire (deux fois aussi)...

Bref, on est patient mais là ça commence à faire :mads:
Donc bon courage à vous toutes, et tous (car après tout il y a aussi des "homme de militaire", même si c'est incontestable, les femmes sont beaucoup plus tolérantes face à l'absence du conjoint) car de longues années nous attendent encore !

bonjour les filles !

Je viens d arriver sur le forum et je suis également femme de mili et enceinte de 8 mois !!!
en ce moment il es en stage et depuis septembre, je vis avec un courant d'air !
bon courage a nous toutes

Retour