femme enceinte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
coucou les menbres du fofo voila j ai une question je dois faire des meches sur une femme enceinte et je me demandais si sa pouvais changer qql chose au niveau du rendu ???? :idea:

Re : femme enceinte

Bonjour, je ne le pense pas mais te conseillerais très très fortement de faire une touche d'essai car s'il arrive quoi que se soit (allegie ou autre) je ne te parle pas des conséquences !!!!!!!!!!!

Cette femme peut ne pas déclencher d'allergie en temps normal et en faire une maintenant qu'elle est enceinte.

Fais le vraiment car on en sait jamais !

bye

oki merci mais elle fait tt les mois des meches j avais peur juste pour son bb et pour savoir si il n y avait une reaction

les meches ça touche pas le cuir chevelu...donc je pense que ça craint rien...mais bon je reagirais comme toi a ta place...ça me stresserais...donc je dis joker...lol
biz

J'ai lu que le problème pourrait venir de colorations car elles sont en contact du cuir chevelu, et des produits toxiques penetrent dans le corps par là... Il n'y a aucune conséquences prouvées pour le BB, mais bon.... Les femmes enceintes font plus d'allergies, c'est comme si le corps se défendait plus contre ce qui l'agresse pendant la grossesse.... Si le corps réagit comme ça c'est bien que y'a quelque chose.... Par contre a priori aucun souci pour les meches car tu restes uniquement sur les cheveux.

oki merci les filles car je me suis posée beaucoups de questions a ce sujet la je vais lui faire des meches tres tres clair et des meches violines donc a priori aucun probleme

sa ne fais rien du tout pour le bb, j'ai toujours, fait beaucoups de couleur, eclairsissant, déco..etc... .

Retour