Femme normale?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
Une fois que bb est la tu oubli que tu as souffert, tu es sur un petit nuage.
Tu me diras que pour chaque grossesse je me suis toujours inquiétée pour l'accouchement. Pour le petit dernier j'ai eu droit a la césarienne et franchement je préfère mille fois un accouchement normal. Après chaque femme est différente.

Coquelica a dit:
J'ai 6 enfants, les 2 grandes qui volent de leur propres ailes (heureusement) et 4 a la maison dont une ado en pleine crise, une fille et un garçon de 9 et 10 ans qui foutent le bordel et sont toujours dans mes pattes et un petit mec de 1 an qui me sort ses dents les unes derrières les autres et veut maman car gros chagrin. J'ai eu un ras le bol hier soir et ai tapé du point sur la table, lechoses vont changer!!!:-)

Lol je me vois dans ce que tu dis !!

J'en ai 4 des loulous ;) 1 mec et 3 filles
14 ans bientôt et ne sort jamais de sa ch ( on se demande parfois si il existe )
12 ans dans 1 semaine et c la reine de la provocation avec sa petite sœur
10 s en juin et c'est une râleuse constante et éternelle insatisfaite :(
2 ans et demi et c'est un ange ouffff enfin tant quelle est petite on en profite

Le plus dur c'est les deux filles de 10 et 12 ans .... Elles sont ds la même ch pour le moment et se provoquent sans cesse ... Heureusement à vote de ça se sont des amours et bientôt chacun sa ch et son univers j'espère que ça les calmera un peu ;)

Lol je me vois dans ce que tu dis !!

J'en ai 4 des loulous ;) 1 mec et 3 filles
14 ans bientôt et ne sort jamais de sa ch ( on se demande parfois si il existe )
12 ans dans 1 semaine et c la reine de la provocation avec sa petite sœur
10 s en juin et c'est une râleuse constante et éternelle insatisfaite :(
2 ans et demi et c'est un ange ouffff enfin tant quelle est petite on en profite

Le plus dur c'est les deux filles de 10 et 12 ans .... Elles sont ds la même ch pour le moment et se provoquent sans cesse ... Heureusement à vote de ça se sont des amours et bientôt chacun sa ch et son univers j'espère que ça les calmera un peu ;)
14 ans m'en parle même pas... Pfff, elle passe aussi tout son temps dans sa chambre, elle râle en continue, est une insatisfaite et surtout "papa et maman ne comprennent rien!" Elle est aussi en pleine rébellion et je peux te dire qu'on en chie en ce moment avec elle!
Quant à mon fils de 10 ans il ne sait pas passer une journée sans enquiquiner quelqu'un, c'est chiant à la longue et il se pose en tant que Mr je sais tout.
Ma louloute de 9 ans (dans 2 jours) est plus calme tant quelle est seule mais dès que les deux grand sont la, rien ne va plus car ils prennent un malin plaisir à l'asticoter.
Mais les aime quand même nos petits monstres ;)

Retour