fench plate

Re : fench plate

ben pour voir les poses que j'ai fait faut aller voir dans le topic destiné pour.. j'ai posté des photos là... de mes premières poses

ben pour voir les poses que j'ai fait faut aller voir dans le topic destiné pour.. j'ai posté des photos là... de mes premières poses
J'avoue que c'est pas con ça!! On avait pas pensé à allé voir!
Je dirai qu'il manque de la matière et french trop épaisse. Attends l'avsi des pro =p
Bonne continuation!

voila le lien pour emilie si jms

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/172828-ma-premiere-pose-et-la-3ieme.html
J'avoue que c'est pas con ça!! On avait pas pensé à allé voir!
Je dirai qu'il manque de la matière et french trop épaisse. Attends l'avsi des pro =p
Bonne continuation!
tu met trop de ton gel blanc jte dis commente par juste trempe le bout de ton dotting dans ton gel et tu fait ta french et petit peu par petit peu

si tu bave tu te sert de ton pinceau gel que tu trempe dans ton cleaner et tu essuie se qui coule

essaie de le faire en deux couches si il faut, pour moi avec le dotting c est beaucoup plus facile et tu trace déja un trait / puis de l autre coté \ et tu finit par un arrondi

et dit a ta cliente de pas regarder ses ongles et que ça coule sinon lol tu lui oriente les doight légérement vers le bas

Retour