...Fer à boucler ...

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca y est je me suis commandée un fer à boucler chez Ventes privées
Est ce que vous le connaissez ? j' espère qu' il est bien et facile à utiliser
Il m' est revenu 16 euros FP inclus car j' avais une bon de 8 euros
Si ca vous intéresse il en reste encore

Fer à boucler - 30W - cylindre 25 mm - fonctions Tourmaline & Céramique

Pièces jointes

• fer a friser.jpg
    fer a friser.jpg
    16.9 KB · Affichages: 221
Re : ...Fer à boucler ...

Bonsoir , je cherche les fer a boucler de la marque Hot tools ou helen of troy, Ils ont de gros diametre et surtout ils sont plus longs que les babyliss ou autres que j'ai pu croiser sur le marché.. Il y en a aux states mais leurs site (hot tools) ne propose pas la vente en ligne...du moins pur l'eurpe.quelqu'un sait ou es trouver?

Coucou les filles moi je viens de prendre le pisseur bouclent icurl de bantoues et je suis partager c est spécial j ai l impression de réussir 1 fois sur 5 ma boucles et doncau final sans jamais cpeendre ce qui fait que ça marche est ce que quelqu un a la technique? Sinon la partie pisseur fonctionne super

Désolée j écris avec mon tel et l écriture prédictive c est chiant lissent pour pisseur et babyliss pour baboutie

Il faut le laissé bien chauffer avant utilisation. Apres les babyliss son trop courts, les hot tools sont nickel et facilite grave! je te conseil de regarder sur You tube, ya des tutorial en anglais mais bon, tas pas besoin de comprendre regarde juste la technique. tape how to curl hair, et tu verras c tres tre sfacile, mais avec les babyliss moi aussi je galère :(

Il faut le laissé bien chauffer avant utilisation. Apres les babyliss son trop courts, les hot tools sont nickel et facilite grave! je te conseil de regarder sur You tube, ya des tutorial en anglais mais bon, tas pas besoin de comprendre regarde juste la technique. tape how to curl hair, et tu verras c tres tre sfacile, mais avec les babyliss moi aussi je galère :(

merci pour ta reponse je vais regarder de suitz

Bonsoir , je cherche les fer a boucler de la marque Hot tools ou helen of troy, Ils ont de gros diametre et surtout ils sont plus longs que les babyliss ou autres que j'ai pu croiser sur le marché.. Il y en a aux states mais leurs site (hot tools) ne propose pas la vente en ligne...du moins pur l'eurpe.quelqu'un sait ou es trouver?
oui sur ce site Image Beauty - Best Curling Iron | Discount Curling Irons, Wands | Ceramic Curling Iron
j avais proposé une vente groupée mais aucun succes

Jai contacter Image beauty, ils m'ont l'air d'une entreprise serieuse!! Je comprends pourquoi tu as voulu faire une commande groupée...le fer coûte seulement 29 $, soit 21 euros, mais le trnasport des states 40$ soit 28 euros! Moi je vais le commander de toute façon, si quelqu'un en veux un, (je rappelle que ces le top pour celles qui veulent des grosses boucles à l'amewican), faites moi signe!

Jai contacter Image beauty, ils m'ont l'air d'une entreprise serieuse!! Je comprends pourquoi tu as voulu faire une commande groupée...le fer coûte seulement 29 $, soit 21 euros, mais le trnasport des states 40$ soit 28 euros! Moi je vais le commander de toute façon, si quelqu'un en veux un, (je rappelle que ces le top pour celles qui veulent des grosses boucles à l'amewican), faites moi signe!
Oui tu as vu!!! tu nous mettras des photos de tes belles boucles!

Bonjour,

Je serais intéressée... Quelqu'un l'a et pourrait mettre des photos du résultat ? Abîme t il les cheveux ? Merci pour vos réponses :-)

Bonjour,

Je serais intéressée... Quelqu'un l'a et pourrait mettre des photos du résultat ? Abîme t il les cheveux ? Merci pour vos réponses :-)

Je ne pense que quelqu'un puisse mettre des photos, pour la simple et bonne raison que personne en France connait cette marque ( ou rare comme Karima)! Il n'existe qu'aux états Unis, c'est le fer utilisé par les coiffeurs là-bas!
Voilà, jai pris une exemple sur you tube, pour te montre à qui il ressemble, il est plus long et plus puissant que ce qu tu trouves en france; celui de la vidéo cest pour les très grosse boucles mais il existe en plusieurs diamètres...regarde, et si tu es intéréssée fais moi signe, je passe la commande dans deux trois jours....

YouTube - Kim Kardashian Deep Waves: Tutorial

Bonjour,

Il n'abîmes pas plus que les autres fers à boucler, mais il faut toujours mettre un produit avant pour protéger contre la chaleur, comme pour avec tout produit chauffant, plaques etc....Tu trouves ça chez les grossistes coiffure et en grande surface...;)

lolipop tu l'as commandé?

Oui!!! Désolée Rifia!!! J'étais occupée tout ce temps!! J'en ai commandé un sur le site, et j'en ai racheté deux autres dans une boutique a New York! Ils sont très bien et pas chers!! une fois que tu prends la main a toi les grosses boucles!! ;)

Retour