Fer à coiffer InStyler ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou

Quelqu'un à t il déjà essayé ou entendu parlé du fer à coiffer Instyler ??

Pièces jointes

• image-2459375895.jpg
    image-2459375895.jpg
    22.5 KB · Affichages: 59
Re : Fer à coiffer InStyler ?

Coucou j'ai déjà vu cet appareil, il me semble bien mais jamais testé, peux pas dire plus donc.. dsl

C'est l'espece de tube qui tourne que l'on voit dans les télé achats, a priori j'ai vu sur le net qu'il est pas terrible du tout !!!:flowers:

Ben oui je voulais me le prendre vu qu'il tournait et que ca aurait pu faire le boulot à ma place mais au vu des retours plus que negatifs j'ai pas appelé M6 mdr !!!

ce n'est pas du tout l'article a commandé je te le deconseille fortement iltue plus les cheveux qu'il les coiffent

si tu veut avoir un bon rendue moi j'ai les lisseur de ghd que j'ai acheter sur vision-hair certe le prix calme un peut (189) mais il et extrat abime pas le cheveux et tu peut faire desboucle avec voila

il est à 199€ sur le site de télé achat !!! ça va pas non c'est trop cher !! Prend un babyliss à 50€ ou un remington c'est de la bonne qualité contrairement a ce qui se dit. Et à noel ya pas mal de promo dans les leclerc et darty dessus

Oui mm sur la redoute à 89€

Mon lisseur va pas tarder à me lâcher c était un babylliss pro à 149€ il était super :-(
Vais peut être me laisser tenter par un ghd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour