fer à lisser GHD vos avis

Re : fer à lisser GHD vos avis

moi pareil aussi lol mais les vêtements qu'on ne met jamais on se dit que peut être on les remettra un jour même si ce n'est jamais le cas lol

bonjour,
j'ai reçu un ghd pour mon anniv mais je suis super déçue.. il a été acheté dans un salon donc ce n'est pas une contrefacon. je voulais l'utiliser surtout pour faire des boucles mais ca ne tient absolument pas. pourtant je laque apres meche a meche..
j'ai voulu le rendre au salon mais la coiffeuse n'a pas voulu parceque d'apres elle, toutes ces clientes en sont contentes donc c'est moi qui l'utilise mal.. j'ai laché 90 euros de plus pour faire ma couleur et elle en a profité pour me faire la démo.. résultat, je suis sortie du salon avec les cheveux bouclés et une heure après plus rien non plus...
je suis grave dégoutée que ma mère ait mis 200 euros la dedans..
comment faites vous pour que les boucles tiennent ?
qd je les faisait avec un vieux fer a boucler babyliss ca tennait 2-3jours ! j'ai les cheveux qui ondulent naturellement.

merci

le lisseur il te fait les boucles mais c'est pas lui qui fait que ca tient
c'est peut etre tes cheveux qui se detendent trop vite

Exactement tu dois avoir les cheveux trop lisse essaye peu être une laque plus forte à combiner avec une mousse ou crème pour les boucles

pourtant mes cheveux ne sont pas raides ! ils sont plutot épais et bouclent un peu naturellement. et ce que je comprd pas c'est que les boucles tiennent tres bien avec un fer a boucler classique, meme sans laque.
oui je vais essayé de mettre de la mousse avant!

apres c'est peut etre parceque jai fai un lissage bresilien ya quelques mois.. ya peutetre encore des restes qui alourdissent le cheveu. pourtant j'utilise des shampoing pas specifique

oui mais le lissage ca reste mem si on prend pas les bons shampooing
ca reste moins bien mais ca reste
faut pas prendre des trop grosses meches
et comme dit yasmine peut etre prendre des produits plus forts specifiques aux boucles ou autre
car le fer je vois pas trop ou il peut faire quelque chose dans la tenue :s

Retour