fer à lisser GHD vos avis

Re : fer à lisser GHD vos avis

hello les filles

je suis bien tentée par un ghd
mais je ne sais pas comment le choisir y a tellement de model
j'aimerais avec lequel je peux aussi faire des boucles et qui lisse top
en ce moment j'ai 2 gama et le corioliss c2 il est top mais j'ai envie d'avoir le must et donc je pense le vendre pour changer

Coucou moi j ai le basic tt simple et il est très bien il est fin lisse bien est fait bien les boucles il glisse bien sur les cheveux, moi je l utilise du coup très peu car il est tellement efficace juste quelque petit coup et les cheveux sont déjà super lisse

je susi tentée pas le ghd classic gold il me semble que c'est ca le nom
c'est lequel que tu as toi exactement ? tu as une photo ?

ah oui ok
moi j'ai peur de regretter un peu car le mien est top aussi mais j'ai trop envie d'un ghd
je vends le mien 100 euros je l'ai eu a 159 il est comme neuf si tu connais quelqu'un interessée

Pièces jointes

• Corioliss_C2_Red_Leopard_Hair_Straighteners__24740_zoom.jpg
    Corioliss_C2_Red_Leopard_Hair_Straighteners__24740_zoom.jpg
    25.3 KB · Affichages: 488

il cote 189 euro sur leur site www.ghdhait.com et oui je pense qu il lisse bien les cheveux épais et frisé. Marmotte celui que tu as a l air bien aussi mais je ne l ai jamais testé.

ah oui celui la il est top, j'en suis super contente mais si je veux un ghd il faut que j'arrive a le vendre car en ce moment pas les moyens lool

c'est vrai qu'ils sont très cher
moi j'espere vendre le mien pour changer
mais c'est vrai que c'est un peu un caprice car le mien est top mais bon j'aime changer je change souvent de lisseur lool

je compati :) et encore moi je me suis fait bien arnaqué j aurais du l acheter sur le site ! en suisse je l ai acheté en magasin il était à 299.- fr suisse (envi. 270 euro) c'est énorme ! j'ai perdu quasiment 100 euro, dommage j'ai vu sa après. En plus dans sur le site ils ont les éditions limitée avec coffret ils sont encore mieu.

ouh la ben oui tu t'es fais avoir dis donc, tu n'es pas retourné les voir pour exiger un remboursement et commander sur le net ??

non j étais l acheter juste avant de partir en vacances je le voulais absolument avant le voyage et après 2 semaines quand je suis revenu je l avais déballé utilisé je me voyais plus trop aller réclamer mais bon en tout cas il est vrmt bien, avec son prix il a intéret

ah oui zut
oui c'est sur que vu le prix y a plutot interet ! lol
si tu connais quelqu'un qui cherche un lisseur pense a moi :p

ben disons que je prefererais le vendre de main a main chez moi mais bon je vais surement mettre une annonce si je ne trouve personne que je connais qui serait interessée

Marmotte je te comprend moi aussi j'aime changer de lisseur souvent lol! :)J'avais un gama mais j'avais envie d'en tester un autre, j'ai donc acheter le babyliss ipro 230 stream (celui qui fais de la vapeur) mais franchement je suis décue..D'un côter je m'en doutait un peu car les babyliss sont souvent bof! Mais j'ai quand même voulu tester mais bon 100 euros quand même :(
Le lisseur ghd va jusqu'a quel température?

Retour