Fer à lisser

aurore67

Éméritée
Bonjour à toutes!

Voilà j'ai regardé les différents postes sur les fers à lisser et il y a tellement de marques mais surtout tellement de modèles que c'est impossible de s'y retrouver...
Sachant que je ne veux pas mettre 100 € dans mon fer que me conseillez- vous?

Merci pour vos réponses!

Re : Fer à lisser

Moi j'ai le fer à lisser Gama G101 et j'en suis très satisfaite !
Je l'avais acheté 65e chez mon coiffeur.

Pour moins de cent euros oui Ga.ma est le best no soucy :) Moi j'aime celui aux plaques noires ion-laser !

Le peigne est-il retirable ? car si cela n'est pas le cas attention à la cassure du cheveu.

D'autre part côté maniabilité les grandes plaques cela n'est pas le top, il est préférable de travailler sur de petites ou moyennes mèches.

oui mais justement les grandes plaques c'est ce qui me plaisait, j'ai vraiment beaucoup de cheveux donc les petites vive la galère!

Je comprend mais lorsque que l'on est seule à le faire, les grandes plaques sont moins pratique surtout à partir du fond de nuque vers les longueurs arrière.

Pas d'inquiétude il s'agit d'un coup à prendre,

t'en fait pas j'ai une masse de cheveux dont tu peux même pas imaginer et les plaques moyennes sont parfaites :)

Edit : ca ne se voit aps sur mon avatar car saches que je suis rasée des cheveux en dessous donc presque la moitié mais ça ne se voit pas, je peux pas faire de couettes c'est tout, et lissage impecable !

bonsoir
le lisseur remington a grande plaque pour cheveux frisés est genial
en quelque seconde il est chaud on regle la temperature pas de grosse separation et le lissage se fait rapidement et tiendra parfaitement bien
il se trouve chez darty pas dans tous regarder sur internet ou il est disponible avant d y aller en magasin ou commande par internet
voila

Oui je m'en doutais lol ! Tu devrais essayer tu verraiis la différence :) C'est une excellente marque !! Pour moi gama et ghd sont les leader question fer à lisser !

Voila, j'ai suivi le conseil avisé de Danahora et j'ai commandé le lisseur GHD Syler IV que h'ai reçu aujourd'hui... j'ai testé sur quelques mèches et le résultat est bluffant!! il lisse et fait des boucle en un tounremain!

rien à voir avec un lisseur classique ou même un fer à boucler traditionnel... on m'a prêté un kit Babyliss avec différents embouts oour faire des boucles de différentes tailles hé bien, c'est plus facile de faire des jolies boucles avec le lisseur GHD

Merci Danahora!

je trouve juste dommage de ne rien avoir pour le ranger...

il est arrivé dans une boite mais pas très pratique pour le ranger

moi je me fais des brushing et défrisage depuis au moins 14 ans

et quand j'entend certaines nana dire que les lisseurs babylisse sont génial alors là ça me fait rire;

Soit elles ont pas des cheveux très frisé ou limite pas frisé
Soit elle le font tous les jours;;;

Quand on se fait un brushing (lissage) c'est pas tous les jours avec un BON LISSEUR mais jusqu'au prochain shampooing ,,,

Actuellement j'ai un gama (le noir) et c(est vrai que j'ai essayé le ghd il y a 3 semaine chez le coiffeur alors là rien a voir avec mon gama, il est géanttttttttttttttttttttt;

Au début avec le gama les gens me reconnaissait pas car me cheveux était toujours lisse et brillant (et pourtant je suis marocaine alors voilà la tignasse que j'ai)

Tout ce roman pour dire que si vous avez les moyen les filles prenez vous un bon lisseur qui vous durera des année, j'ai le mien depuis 4 ans alors vous gagnerez du temps;

voilà voilou mon avis

Retour