fer à lisser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
j'en dépense du fric pour mes cheveux, le dernier en date m'a coûté 189 euros, paraît-il que c'était le must du lisseur, je vois pas tellement de différence avec mon autre lisseur à 89 euros

le 1er on peut régler la température, mais bon aller jusqu'à 210 ° pour des cheveux décolorés c'est du suicide, plaque en titane je crois et le deuxième fait briller les cheveux, oui à part m'avoir rendu les cheveux comme de la paille:55-flowerdown:

j'ai pris du recul avec eux, au débit ça été dur, car je ne supporte pas un cheveux qui rebique, mais depuis que je les lisse plus, j'ai retrouvé une chevelure presque saine

et vous vous en êtes ou avec votre lisseur?

coucou, moi j'ai depuis bientôt 3 ans un fer à lisser Babyliss Pro que j'avaic hoppé en soldes à 59 euros, il est top, je m'en sert 3 fois par semaine !!!!

pareil on peut regler la T° !!!

bonne soirée

tu le règles à combien? moi c'est 180, mais ils sont plus doux sans le lisseur mais moins beaux!! fait iech ces cheveux bouclés!

j'en dépense du fric pour mes cheveux, le dernier en date m'a coûté 189 euros, paraît-il que c'était le must du lisseur, je vois pas tellement de différence avec mon autre lisseur à 89 euros

le 1er on peut régler la température, mais bon aller jusqu'à 210 ° pour des cheveux décolorés c'est du suicide, plaque en titane je crois et le deuxième fait briller les cheveux, oui à part m'avoir rendu les cheveux comme de la paille:55-flowerdown:

j'ai pris du recul avec eux, au débit ça été dur, car je ne supporte pas un cheveux qui rebique, mais depuis que je les lisse plus, j'ai retrouvé une chevelure presque saine

et vous vous en êtes ou avec votre lisseur?

je suis d'accords avec toi, lisseur seulement pour lissage brésilien ensuite à ranger, j'ai vu des désastres avec le lisseur, si tu arrêtes ça et que tu les soignes tu pourras retrouver des cheveux normaux mais il va te falloir du temps et bien les bichonner

Retour