fer à onduler

meloooo

Membre récent
Bonjour et bonne année à toutes!

Je cherche un fer de ce style pour faire des ondulations.
Je n'en trouve pas sur les sites amazon, cdiscount etc

Quelqu'un saurait où je peux en acheter? En grande surface il n'y en a pas.
La semaine prochaine j'irai surement voir à "la boutique du coiffeur" il doit y en avoir.

Si vous pouvez me donner votre avis sur ce genre de fer ou me conseiller une marque, merci d'avance.

Pièces jointes

• IMG_0732.jpg
    IMG_0732.jpg
    22.6 KB · Affichages: 382
ah ben en fait je viens de voir que la boutique du coiffeur a un site internet, je pensais que non. et le fer est sur le site donc c'est parfait.
Mais vous pouvez toujours me donner vos avis :-)

Malheureusement à la boutique du coiffeur ils n'ont que le "babywave" c'est un mini fer qui ne convient pas à mes attentes. Moi j'aimerais d'assez gros crans. En cherchant sur le net j'ai trouvé un revendeur pas loin de chez moi "equip coiff" à sausheim.
Est-ce que quelqu'un connait?
Je ne sais pas du tout s'ils vendent aux particuliers ou seulement aux professionnelles.

meloooo a dit:
Bonjour et bonne année à toutes!

Je cherche un fer de ce style pour faire des ondulations.
Je n'en trouve pas sur les sites amazon, cdiscount etc

Quelqu'un saurait où je peux en acheter? En grande surface il n'y en a pas.
La semaine prochaine j'irai surement voir à "la boutique du coiffeur" il doit y en avoir.

Si vous pouvez me donner votre avis sur ce genre de fer ou me conseiller une marque, merci d'avance.

Je réponds un peu tard mais peut etre que tu ne l'as pas encore trouvé lol
Une amie se l'est procuré sur un site internet coiffure, situé en Allemangne, elle l'a payé 70€ mais en est très contente.
Moi j'en ai un mais qui date d'au moins 3 ans, c'est un vidal sasoon et il est très bien.

je suis allé à équip coiff, vendeur grossiste de produits de coiffure, il ne l'avait pas :-(
donc je pense que je vais pas avoir le choix, je vais le commander sur internet

voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon fer que j'ai commandé à un vendeur sur amazon. Le fer correspond exactement à ce à quoi je m'attendais. Il est top

oui pas de soucis, dès que je prends le temps de me coiffer :-), je vais essayer de poster une photo dans les jours à venir

voilà ce que ça donne. Un peu comme si on avait fait une natte. J'ajoute que j'ai fais en sorte que ça paraisse assez naturel, c'est à dire que je ne suis pas restée très longtemps appuyée avec le fer pour obtenir des crans vraiment prononcés, au contraire.

Pièces jointes

• IMG_7763.jpg
    IMG_7763.jpg
    65.1 KB · Affichages: 527
  • IMG_7762.jpg
    IMG_7762.jpg
    50.6 KB · Affichages: 490
meloooo a dit:
voilà ce que ça donne. Un peu comme si on avait fait une natte. J'ajoute que j'ai fais en sorte que ça paraisse assez naturel, c'est à dire que je ne suis pas restée très longtemps appuyée avec le fer pour obtenir des crans vraiment prononcés, au contraire.

Tres joli moi ca donne un effet + cranté + accentué que toi lol

Sent from my iPhone using Manucure

voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon fer que j'ai commandé à un vendeur sur amazon. Le fer correspond exactement à ce à quoi je m'attendais. Il est top

Même si le post date, su tu passes par ici peux tu me dire par quel vendeur sur amazon stp ?

Je te remercie beaucoup mais à dire vrai c'est un vendeur que je cherche mais pas pour ce fer... je cherche des avis sur des vendeurs internet pour acheter un lisseur...

Retour