Fer a boucler ( boucles anglaise )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Salam / Bonsoir,

Je cherche un fer a BOUCLER pour pouvoir faire de grosse anglaise. ( la véritable anglaise ) !!!

Si possible avec une sécurité qui bloque le bout de la mèche pour pas que sa me soule a laisser mon doigt sur le fer, et eviter de me bruler. il faut qu'il fasse 230degré minimum.

Je vous met les photos du resultat recherché

Aidez moi a trouvez mon fer svp :)
Peu importe le prix et si vous avez un lien encore mieux !!! Et si vous avez des exemples avec vos cheveux :)
Merciii a toutes et tous
Désolé si il y a eu doublon avec mon post.

Yna

Pièces jointes

• image-3618752447.jpg
    image-3618752447.jpg
    9.5 KB · Affichages: 183
  • image-803233878.jpg
    image-803233878.jpg
    8.8 KB · Affichages: 188
  • image-1979830596.jpg
    image-1979830596.jpg
    7.4 KB · Affichages: 180
coucou yna je pense que n'importe quel fer a boucler pourrais te faire ces anglaises!!!

Yna a dit:
Avec mon fer sa fais pas comme ca nanime!! :(

Peut etre il faut la bonne technique moi je sais q avec n importe quel fer je fait des anglaise differente

Le Babyliss i-curl est une tuerie pour faire ça !!! C'est un coup à prendre mais ça vient vite ! J'ai les cheveux long , milieu du dos et je l'utilise depuis peu … J'en suis ravie et c'est très glam ;)

Et tu va rire mais sur you tube il y a une video pour faire des anglaises avec des chaussettes (oui oui ) loool
J'ai testé (shuut hein) et bin c'est juste impressionnant !

Elendra a dit:
Le Babyliss i-curl est une tuerie pour faire ça !!! C'est un coup à prendre mais ça vient vite ! J'ai les cheveux long , milieu du dos et je l'utilise depuis peu … J'en suis ravie et c'est très glam ;)

Cc elendra tu as une photo pour moi? :-)

Elendra a dit:
Et tu va rire mais sur you tube il y a une video pour faire des anglaises avec des chaussettes (oui oui ) loool
J'ai testé (shuut hein) et bin c'est juste impressionnant !

Tu peux me mettre un lien je teste ce soir !! Lol

J'ai essayee l'alu sa a pas marcher! En meme temp elle a dis de mettre un spray fixant bouclant. Jai mis mon keratine fusion ptdrrr

Retour