Fer a boucler ( boucles anglaise )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
J'ai essayee l'alu sa a pas marcher! En meme temp elle a dis de mettre un spray fixant bouclant. Jai mis mon keratine fusion ptdrrr

Mdr t aurait du mettre de la mousse bouclante

Jpetai les plombs avec mon alu !!! Mdrrr j ai de la mousse john frieda pr boucle je vais re tester. Merci sajeda.

Imaginez quand je l'ai fais avec des chaussettes suite à une vidéo que j'ai vu mdrrrrrrr et bin chéri fesait une drole de tête et j'en ai entendu parler un ti moment XD

C est mieux avec l alu sa a l air compliquer avec les chaussette

sajeda13 a dit:
C est mieux avec l alu sa a l air compliquer avec les chaussette

Moi j ai pas reussi avec l alu mais g mi un spray keratine mdrrr normal fo k jessai ac la mousse,

Coucou Yna!! Tu vas bien?? :)

Je sais pas si tu connais les curlformers mais ça fait des grosses boucles comme tu veux et c'est très simple d'utilisation.
Regarde sur mon post à la page 50 y'a mysha qui a mis une photo d'un essai sur tête malléable.
http://forum.manucure.info/index.ph...une-coloration-7-4-un-balayage.306010/page-50

je pense m'en acheter bientôt!

Il y a des discutions sur le fofo de filles qui ont essayées ce produit , et les retour sont pas top . J'ai faillit en acheter et du coup j'ai laissé tombé .
Et franchement le Babyliss i-curl (je le redis hein lol) est vraiment super ! Un max de boucles en un minimum de temps et qui tient toutes la journée , ça , ça n'a pas de prix loooooool car souvent ça tien pas ...

Elendra a dit:
Il y a des discutions sur le fofo de filles qui ont essayées ce produit , et les retour sont pas top . J'ai faillit en acheter et du coup j'ai laissé tombé .
Et franchement le Babyliss i-curl (je le redis hein lol) est vraiment super ! Un max de boucles en un minimum de temps et qui tient toutes la journée , ça , ça n'a pas de prix loooooool car souvent ça tien pas ...

Babyliss i curl ? Un lien lol ??? Mercii

Mdr enlendra je l ai !!!
Il est bien sauf que j'ai fai mes bresilien avec et il chauffe un peu moin mtn. Mais moi sa gliss pas aussi bien qu elle lol

Rha mince car c'est un coup de main à prendre , mais une fois que tu l'as c'est un vrai bonheuuuuuur !

Retour