FER A BOUCLER cheveux+extensions

kayliah91

Nouveau Membre
Les filles quel fer a boucler me conseillez-vous pour des cheveux épais et pour mes extensions à clips ??
Un fer qui chauffe vite (+200°) et des belles boucles qui tiennent!
Parceque le fer à lisser c'est plus ondulés ke bouclés.

Merci pour vos réponses:dbiggrin:

Re : FER A BOUCLER cheveux+extensions

Et pour le diametre je prends quoi pour avoir de belles boucles sérrées ? jai les cheveux epais...

GHD... ;-) Qui prend soin des cheveux, les fais briller, et les boucles super bien !
(Ex : Kimm utilise ce fer sur ces poses ondulées tu peux les voir par exemple sur les fotos de ces dernières poses)

Mais moi je serai plus d'avis à prendre un bon fer à lisser (car le GHD coute près de 200€ mais tu peux aussi le trouver à 120€) et un autre à boucler

Promis ce soir je regarde la marque du mien et le diamètre!

Merci pink playmate, oui je veux bien la marque de ton fer et le diametre...
Puis si tu peux me dire juska combien il chauffe...
200e pour un fer sa fait un oeu cher:doh:

Alors ma petite Kayliah j'utilise pour boucler mes cheveux + extensions =>

Fer Calor "elite model look" CF2002 c'est de la merde LOL je viens de mater sur le net!
Disons que si tu as du temps... Il est top :-)

C'est un 14W lol... Je crois qu'il monte jusqu'à 180°C , diamètre : 16mm

Voilà voilà pourvu que ceci t'aide ! ;-)

Ah c genti ta pensé a moi..meme si je trouve pas le meme fer ke toi le plus important c le diametre...pck laspect de tes boucle jadore, kan je vois ke certaines prennent 32/33 de diametre jme di ke sa doi faire des boucl enorme...

Je crois que pour le Ghd, il n'y a qu'un diamètre. Le fer boucle ou lisse. C'est vrai qu'il est très cher au départ mais je ne regrette pas mon investissement !
Vas faire un tour sur le site Ghd, il y a des démonstrations pour le genre de boucles que tu peux faire !!!
Biz

Oui je confirme le GHD c'est génial ca fait de très belles boucles, un aspect un peu comme sur ta foto Kayliah, dans le style très 70 très sexy...!

Mais pour des boucles type "anglaises" un fer 16mm je pense que c'est le mieux!

Le GHd est genial pour les boucles et cava super vite! Yen a de plusierus tailles moi j'ai le moyen et ca fais des boucles moyennes si ten veux des petites prend le plus petit.

Zarounette t'aurais pas une foto avec tes boucles avec le fer GHD ? en faite c un fer a lisser!

Oui merci jai étais c'est super mais c'est cher:wiggle:
Bon jai craké a ma pose dejeuner:21-crazy: jai étais acheté un fer a bouler babyliss pro bab2272e 19mm

Retour