Fermeture éclair

Pikipouk

Membre récent
Coucou les filles ! Rentrée de vacances et saoulée par la pose de gel... lol. mes ongles poussent trop vite, du coup il faut faire un remplissage tous les 15 jours. Du coup j'essaie de garder mes ongles naturels. Donc là en fouillant sur le net, j'ai trouvé un tuto fermeture eclair. Je l'ai adapté avec mes couleurs plus strass etc. Dites moi ce que vous en pensez ! Je précise que c'est mon 2eme nail art. soyez indulgentes lol
 

Pièces jointes

  • DSCF3007.jpg
    DSCF3007.jpg
    38.5 KB · Affichages: 256
  • DSCF3006.jpg
    DSCF3006.jpg
    49.3 KB · Affichages: 291
Re : Fermeture éclair

j'aime bien la couleur rose plus les strass par contre je suis moins fan du jaune et du liner noir :)
 
Merci !! Pour l'epaisseur des traits vous avez des conseils a me donner? A la peinture ou au liner cotē crayon j'arrive pas a faire tres fin. Le liner le vernis sort vite et du coup ca bave. La peinture pas ce souci mais j'arrive pas a faire tres fin
 
Retour
Haut