Pikipouk
Membre récent
Coucou les filles ! Rentrée de vacances et saoulée par la pose de gel... lol. mes ongles poussent trop vite, du coup il faut faire un remplissage tous les 15 jours. Du coup j'essaie de garder mes ongles naturels. Donc là en fouillant sur le net, j'ai trouvé un tuto fermeture eclair. Je l'ai adapté avec mes couleurs plus strass etc. Dites moi ce que vous en pensez ! Je précise que c'est mon 2eme nail art. soyez indulgentes lol