Fermeture cnails :-(

j'ai tester Flynails, je ne dis pas que c'est des mauvais produits ( très loin de là ) mais leur gel chauffe ( cnails ne chauffer pas, et j'ai de sacré remarque de mes clientes du coup ), et j'ai eu plus de casse que d'habitude ( alors coïncidence ou pas ? je sais pas ).
ibd j'ai regarder ( je suis depuis 3h sur le forum à regarder toute la marques ) oui ça m'a l'air pas mal, mais on est plus au même tarif que Cnails. Cnails c'était top qualité et prix raisonnable, parfait quoi :(

alovp: je recherche une marque de même qualité que cnails au même tarif ^^

hypnotic-tiffany a dit:
j'ai tester Flynails, je ne dis pas que c'est des mauvais produits ( très loin de là ) mais leur gel chauffe ( cnails ne chauffer pas, et j'ai de sacré remarque de mes clientes du coup ), et j'ai eu plus de casse que d'habitude ( alors coïncidence ou pas ? je sais pas ).
ibd j'ai regarder ( je suis depuis 3h sur le forum à regarder toute la marques ) oui ça m'a l'air pas mal, mais on est plus au même tarif que Cnails. Cnails c'était top qualité et prix raisonnable, parfait quoi :(

Il me reste des gels cnails tous neuf si sa tinteresse

c'est vrais que je ne m'en souviens plus exactement, mais c'est un peu près le meme tarifs que flynails, une vingtaine d'euro pour un gel de construction builder clear de 30 ml ....

hypnotic-tiffany a dit:

Le platinum ne chauffe pas du tout par contre il est plus cher que cnails mais il brille beaucoup tu n'es pas obligé de prendre un sealer.

c'est vrai que perfect nails à retenu mon intention, mais c'est vrai que c'est plus chère :/
Je leur ai envoyé un message pour savoir si ils faisaient une remise pour les pro.

Le platinium tu dis ? j'avais vue le Crystal, au niveau de sa description il me donne envie de tester !

mais je viens de lire le platinium il a l'air top de chez top aussi !
tu n'utilises pas de sealer du coup ? tu le degraisses à la fin et ca colle plus du tout et c'est bien brillant ?
car je me souviens moi du 3 en 1 de chez beauty nails, il faisait soit disant finition, et heu moi quand je degraisser ( déjà il y avait toujours cette sensation de collant, c'était leger mais pas agreable ) et c'était pas super brillant....

après les tarifs sont ht en plus, mais bon si pas besoin de sealer, cela permet de se "retrouver" un peu aussi !

hypnotic-tiffany a dit:
mais je viens de lire le platinium il a l'air top de chez top aussi !
tu n'utilises pas de sealer du coup ? tu le degraisses à la fin et ca colle plus du tout et c'est bien brillant ?
car je me souviens moi du 3 en 1 de chez beauty nails, il faisait soit disant finition, et heu moi quand je degraisser ( déjà il y avait toujours cette sensation de collant, c'était leger mais pas agreable ) et c'était pas super brillant....

après les tarifs sont ht en plus, mais bon si pas besoin de sealer, cela permet de se "retrouver" un peu aussi !

Je te promets qu'il est super brillant !

Je te promets qu'il est super brillant !
merci pouss.

Mets tu une base ( comme le platinium ) avant de mettre le cover commen indiquer sur le site ? car personnellement je n'ai jamais fais ça dans mes poses.
as tu déjà mélanger d'autre marque avec perfect nails ? car j'aimerais déjà tester le platinium, mais avant j'aimerais finir mes cover et french de chez flynails...

hypnotic-tiffany a dit:
merci pouss.

Mets tu une base ( comme le platinium ) avant de mettre le cover commen indiquer sur le site ? car personnellement je n'ai jamais fais ça dans mes poses.
as tu déjà mélanger d'autre marque avec perfect nails ? car j'aimerais déjà tester le platinium, mais avant j'aimerais finir mes cover et french de chez flynails...

En faites je suis passe au tout perfect nail car j'avais achete une lampe Led a cindou et j'ai été très déçu des gels Led qu'elle vendait donc j'ai achete toute la gamme perfect nail. Tu mets le primer, une fine couche de platinum, cover, french...

pouss a dit:
En faites je suis passe au tout perfect nail car j'avais achete une lampe Led a cindou et j'ai été très déçu des gels Led qu'elle vendait donc j'ai achete toute la gamme perfect nail. Tu mets le primer, une fine couche de platinum, cover, french...

Voilà une pose ou tu peux voir le camouflage perfect nail. La french c'est un indigo caméléon. Je ne pose que sur moi même, je ne suis pas pro

Pièces jointes

• image-3184113348.jpg
    image-3184113348.jpg
    67.1 KB · Affichages: 67
ok merci ! ba je vais tester ce qui me reste de chez flynails cover et french avec la construction de chez perfect nails.
d'ailleurs sais tu ou sont fabriqués les produits ? états unis ?

hypnotic-tiffany a dit:
ok merci ! ba je vais tester ce qui me reste de chez flynails cover et french avec la construction de chez perfect nails.
d'ailleurs sais tu ou sont fabriqués les produits ? états unis ?

Par contre la french blanche j'ai toujours le xtreme white de cindou (gel paint) et pas de soucis de compatibilité. Tu peux demander a sobernails en plus il y a un code pour la première commande pour 5%.

hypnotic-tiffany a dit:
ca ma lair pas mal, mais c'est vrai que c'est dur de se rendre compte en photo.
et la tu n'as pas de finition du coup ?

Je ne sais plus car j'ai achete aussi le sealer... Mais mes premières poses j'ai essaye sans et elles étaient très brillantes sous UV car la Led m'enlève la brillance et je catalyse toujours la dernière couche avec mes UV :S

ah oui moi il y a bien longtemps que j'ai plus rien ( sauf le primer et nail prep ) malgrès le plein que j'ai pu faire :(
oui je pense que je vais tester j'ai toujours plus ou moins mélanger des marques ( surtout couleur) j'ai jamais eu de probleme donc perfect nails devrait suivre lol
merci pour les 5% mais j'ai eu sobernails je passe en pro.
j'ai hate de tester ce gel !!!!

hypnotic-tiffany a dit:
ah oui moi il y a bien longtemps que j'ai plus rien ( sauf le primer et nail prep ) malgrès le plein que j'ai pu faire :(
oui je pense que je vais tester j'ai toujours plus ou moins mélanger des marques ( surtout couleur) j'ai jamais eu de probleme donc perfect nails devrait suivre lol
merci pour les 5% mais j'ai eu sobernails je passe en pro.
j'ai hate de tester ce gel !!!!

De rien tu me diras mais perso je l'aime beaucoup, il se travaille super bien, s'auto égalise.

pouss a dit:
De rien tu me diras mais perso je l'aime beaucoup, il se travaille super bien, s'auto égalise.

J'en ai recommandé la semaine dernière avec des chablons et des pinces a Pincher mais pas encore tester.

Retour