ferrero pose noel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaby
  • Date de début Date de début

gaby

Confirmée
oui je sais c'est une pose que j'ai faite pour noel et je la post seulement maintenant, pppfff.... j'avait la flème de mettre mes photos sur mon ordi etc etc.. bref
la voici cette fameuse pose qui m'a fait bien C.... (et oui si vous saviez comme c'est super chiant a collé le stikers du chocolat) donc pose avec tout pleins d'erreur, mais on apprend de nos erreur il parrait
alors le limage des parallèles a revoir
le pinchage (j'ai pas la pince alors pas facile lol)
la forme qui est innégale heu... d'ailleur y'a pas de forme particulier lol j'ai fait cette pose a l'arrache comme on dit
allez donner moi vos critiques
cover kodi (mélange rose et pèche)
gel ned, ouai je sais j'ai fait un petit mélange gel/résine car je n'avais pas le choix, j'ai plus de monomer grr !!
finition fly star
papier déco venant des chocolat que j'ai bouloté pour la pose
et le marron c'est du vernis nacré/pailleté acheté pas cher 1,99 pour l'occas.car j'avais pas de gel marron ni de résine d'ailleur
voilà j'ai fini mon petit spitch à vous maintenant :audi:

Pièces jointes

• POSE FERRERO.jpg
    POSE FERRERO.jpg
    84.4 KB · Affichages: 398
  • POSE FERRERO 1.jpg
    POSE FERRERO 1.jpg
    51.8 KB · Affichages: 228
merci catherine mais je n'ai fait que "copié" cette pose elle n'est pas de moi, mais je l'ai choisi aussi pour son originalité :)

merci les filles :) n'ésitez pas a me donner des conseils pour m'amélioré car j'ai vraiment un mal fou a réalisé une pose convenable, enfin j'arrive a posé mais alors le limage j'y arrive vraiment pas je sais pas comment faire...... une formation "limage" ?? peut être ?? a voir....

Retour