Hello les filles ^^
Comment ça va bieeeeennnnnnnnn ? *déchainement d'applaudissement genre concert de U2*
Moi aussi je vous aime public <3
Bref bref bref ! Noël arrive, et franchement AUCUNE idée de pose, mais genre AUCUNE de chez AUCUNE. C'est pas ma faute, il y a 15 jours des gens se baignaient encore devant chez moi, donc j'ai pas eu le temps de me faire à l'idée que papa noel débarquait dans un mois. Et c'est en parcourant le forum russe que je tombe sur un pas à pas qui m'a subjugué ! Quelle bonne idée !!! Donc je remercie Meg-Style pour m'avoir enlevé la corvée de la pose de Noêl.
J'ai procédé ainsi (c'est un remplissage)
*J'ai légèrement poncé ma pose
*J'ai bien insisté sur les parallèles
*J'ai limé la repousse lime douce
*Préparation (repousse-cuti, depolissage lime douce, nail prep)
*Primer acide Kodi
*Couvrante Rose+ Kodi en fine boule pour avoir une mini corniche
*French marron kodi liquide tout autour de la corniche puis recouvrement de l'ancienne french
*Quelques touches du cuivré pailleté du kit winter sparkling
*Et après en avant le puzzle avec les morceaux d'emballage du ferrero rocher. J'ai essayé d'en recréer des petits mais sur la photo on voit pas le papuer fripé sous les boules d'or suis dèèèèèg ! J'ai pris les autocollants Ferrero pour achever le tout.
*J'ai emprisonné le tout dans la résine clear
*Mise en forme
*Finition
*Et le plus important, j'ai mangé touuuuuuut les chocolats ^^
Vous avez le pas à pas de Meg ici mais il faut être inscrite sur le forum russe (un peu galère)
Je vous ai mis deux photo, une en saturation baissée pour mieux voir les détails (car l'alu doré ça brilleeeee) et l'autre en version normale très brillante ^^
Cliquez pour voir les détails en grand

Voilàààààààà kissssss
Comment ça va bieeeeennnnnnnnn ? *déchainement d'applaudissement genre concert de U2*
Moi aussi je vous aime public <3
Bref bref bref ! Noël arrive, et franchement AUCUNE idée de pose, mais genre AUCUNE de chez AUCUNE. C'est pas ma faute, il y a 15 jours des gens se baignaient encore devant chez moi, donc j'ai pas eu le temps de me faire à l'idée que papa noel débarquait dans un mois. Et c'est en parcourant le forum russe que je tombe sur un pas à pas qui m'a subjugué ! Quelle bonne idée !!! Donc je remercie Meg-Style pour m'avoir enlevé la corvée de la pose de Noêl.
J'ai procédé ainsi (c'est un remplissage)
*J'ai légèrement poncé ma pose
*J'ai bien insisté sur les parallèles
*J'ai limé la repousse lime douce
*Préparation (repousse-cuti, depolissage lime douce, nail prep)
*Primer acide Kodi
*Couvrante Rose+ Kodi en fine boule pour avoir une mini corniche
*French marron kodi liquide tout autour de la corniche puis recouvrement de l'ancienne french
*Quelques touches du cuivré pailleté du kit winter sparkling
*Et après en avant le puzzle avec les morceaux d'emballage du ferrero rocher. J'ai essayé d'en recréer des petits mais sur la photo on voit pas le papuer fripé sous les boules d'or suis dèèèèèg ! J'ai pris les autocollants Ferrero pour achever le tout.
*J'ai emprisonné le tout dans la résine clear
*Mise en forme
*Finition
*Et le plus important, j'ai mangé touuuuuuut les chocolats ^^
Vous avez le pas à pas de Meg ici mais il faut être inscrite sur le forum russe (un peu galère)
Je vous ai mis deux photo, une en saturation baissée pour mieux voir les détails (car l'alu doré ça brilleeeee) et l'autre en version normale très brillante ^^
Cliquez pour voir les détails en grand

Voilàààààààà kissssss