Festi'nail de DEEP SERVICES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marikay
  • Date de début Date de début

Marikay

Confirmée
Bonjour à toutes,

Ce message s'adresse aux habitantes de la Suisse, car pour les autres je crains que ça ne fasse un peu loin!!!

Y en a-t-il parmi vous qui vont se rendre à ce festi'nails (cf mail)?
est-ce que ça a déjà eu lieu? et si oui est-ce que c'était sympa? j'hésite à y aller!

Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

Ca m'interesse d'y allé en tout cas si ca a pas deja eu lieux.

Tu as eu les info ou ?

J'ai reçu un mail tout à l'heure! je peux te le transmettre si tu veux?

oui je veux bien je t'envois mon adresse en MP

merci beaucoup ^^

c'est trop génial !!! j'ai trop envie d'y aller !!! en plus c'est un week-end alors je pense que j'aurai pas de probleme pour y allé... mais tu sais si y'a des truc différent pour chaque jours, ou si c'est tout les jours pareil ? je sais pas si t'as compris ma question loool

Aucune idée, peut-être qu'une fois inscrite (vu que c'est obligatoire, t'as vu?) on recevra quelque chose????

C'est possible, comme un programme... bon de toute facon on va pas se faire tuer si on s'inscrit et que tout a coup on peut pas y allé.

En tout cas ca m'interesse vraiment, je trouve que c'est toujours interessant de pouvoir allé a des truc comme ca, on trouvera peut etre des choses qu'on connait pas.

Coucou les filles,

Ben moi j'ai aussi reçu le mail mais je ne sais pas du tout quoi faire.

Si vous y allez vous me dite, on pourrait peut-être y aller ensemble comme ça non?

C'est possible, comme un programme... bon de toute facon on va pas se faire tuer si on s'inscrit et que tout a coup on peut pas y allé.

En tout cas ca m'interesse vraiment, je trouve que c'est toujours interessant de pouvoir allé a des truc comme ca, on trouvera peut etre des choses qu'on connait pas.

C'est ce que je me disais aussi!!! tu penses y aller quel jour?

Re coucou,
Vous allez y aller finalement?
Moi je ne suis encore sûre de rien, le problème c'est qu'il faut s'inscrire! Le seul jour qui joue pour moi finalement c'est le vendredi en fin de journée, car samedi c'est les 1 AN de ma p'tite puce et dimanche les 30ANS de ma meilleure amie!

Après réflexion je crois que je ne vais pas y aller! j'ai demander les horaires pour vendredi et samedi et :

Vendredi : 18h00 – 24h00 (magasin 18h-21h)
Samedi : 09h00 – 24h00 (magasin 9h-18h)

Alors que moi le vendredi le bureau où je bosse ferme à 16h00, si je dois attendre jusqu'à 18h pour y aller je sens que je n'aurais plus la motiv' après!!!

Vous me direz comment c'était si jamais!!!

A bientôt, bisous

moi je vais le samedi apràs midi. On a 10% de plus sur les produits, ça tombe bien j'ai des trucs à acheter

Il y a personne d'autre qui va? on pourrai porter un pull ou quelque chose de la même couleur pour se distinguer et se connaitre?

t'y va ? tu t'es inscrite comment ? moi par mail et j'ai pas de nouvelle... toi t'as recu des entrée ou quelque chose comme ca ? parce que je pensais appeler pour demander ce qu'il en était

le répresentant a pris ma fiche vendredi, j'ai la carte du club Deep Services. L'entrée est libre, il y a même une garderie pour les gamins, si mes filles veulent aller je les prends, sinon je vais toute seule. ce que tu peux faire c'est téléphoner. Ce serait bien que tu téléphones pour confirmer ou sinon tu peux aller avec quelqu'un qui va

pardon!!!!!!!!!!!
alors on ai allez avec choukinette!
c'etait pas génial!
je voulais beneficier de mon bon de 50.- plus le 10%
j'ai eu droit que au 10%
car le bon etait valable seulement si vous fesiez une commande de plus de 500.- 1 semaine avant le festi nails.

donc juste 10%sur mais 600.- d'achat mmmmmmmmmmmmmmm la rage!
petit cadeaux de vip --------> huile de jouvence pour les main mini bouteille!
la seule chose qui étais sympa c'etait les 2 invités qui fesais un ongle sur chaque personne qui le souhaitais.
Et bien sur 1 superbe represantent quue j'ai reperer dès le débuts mais qui malheureusement n'ai jamais venu me rendre visite dans mon institut !
voila donc pour ma part si vous etes pas aller vous avez rien louper!

Moi j'y suis allé hier juste pour voir j'ai pas trouver ca nul... J'ai acheter pour 119.- de produits j'ai vu la representation du monsieur (( lol je me souvien pas de son nom )) il assure trop d'ailleur...

Je dois normalement retourner aujourd'hui parce que le representant voulais causer avec moi... mdr

pardon!!!!!!!!!!!
alors on ai allez avec choukinette!
c'etait pas génial!
je voulais beneficier de mon bon de 50.- plus le 10%
j'ai eu droit que au 10%
car le bon etait valable seulement si vous fesiez une commande de plus de 500.- 1 semaine avant le festi nails.

donc juste 10%sur mais 600.- d'achat mmmmmmmmmmmmmmm la rage!
petit cadeaux de vip --------> huile de jouvence pour les main mini bouteille!
la seule chose qui étais sympa c'etait les 2 invités qui fesais un ongle sur chaque personne qui le souhaitais.
Et bien sur 1 superbe represantent quue j'ai reperer dès le débuts mais qui malheureusement n'ai jamais venu me rendre visite dans mon institut !
voila donc pour ma part si vous etes pas aller vous avez rien louper!

Lequel ????? celui avec les yeux bleu ???? tout bronzé ?

Retour