Coucou,
voici quelques poses.
N'hésitez pas à commenter.
1 ma pose capsules du défi carnaval de rio
y a de l'idée mais j'ai pas bien dessiné la danseuse et faut que j'investisse dans de la peinture digne de ce nom. la queue qui est derrière chaque danseuse est en résine
2 et 3 des poses que j'avais déjà posté j'ai juste signé
4 déco one stroke sur les pieds
c'est pas au point ça non plus. c'est dur de les faire symétriques lol
5 les ptits corsets bleus de ma sister
Très joli je trouve mais une véritable catastrophe ! au bout de 2 jours il lui manquait déjà 3 ongles. j'ai dû faire une erreur dans le protocole ...
6 et 7 Remplissage simple
mais en fait elle avait arraché la moitié. je trouve que c'est joli sur les photos mais en vrai j'ai l'impression qu'elle a des griffes
. faut dire que c'est très épais et très bombé pour éviter qu'elle les arrache encore. mais je suis pas très satisfaite de l'effet que ça donne
8, 9 et 10 remplissage 5 semaines
en apparence y avait pas trop de dégats mais en fait c'était décollé par petits bouts en dessous. j'ai du quasiment faire une dépose, d'où un coup de ponçeuse malheureux sur l'index ...
je vous ai mis un gros plan pour vous montrer mon gel french qui bave grrrrrrr ! faut que je dégraisse avant de faire ma french pour éviter ça ?
11 et 12 remplissage 5 semaines black
là c'était nickel, elle a craqué pour le noir !
13 et 14 gainage
sans masque. je me suis rendu compte que j'ai un souci pour mettre en forme les ongles naturels parce qu'ils sont toujours tout tordus et jamais carrés ... à travailler ^^
Merci de m'avoir lu
voici quelques poses.
N'hésitez pas à commenter.
1 ma pose capsules du défi carnaval de rio
y a de l'idée mais j'ai pas bien dessiné la danseuse et faut que j'investisse dans de la peinture digne de ce nom. la queue qui est derrière chaque danseuse est en résine
2 et 3 des poses que j'avais déjà posté j'ai juste signé
4 déco one stroke sur les pieds
c'est pas au point ça non plus. c'est dur de les faire symétriques lol
5 les ptits corsets bleus de ma sister
Très joli je trouve mais une véritable catastrophe ! au bout de 2 jours il lui manquait déjà 3 ongles. j'ai dû faire une erreur dans le protocole ...
6 et 7 Remplissage simple
mais en fait elle avait arraché la moitié. je trouve que c'est joli sur les photos mais en vrai j'ai l'impression qu'elle a des griffes
8, 9 et 10 remplissage 5 semaines
en apparence y avait pas trop de dégats mais en fait c'était décollé par petits bouts en dessous. j'ai du quasiment faire une dépose, d'où un coup de ponçeuse malheureux sur l'index ...
je vous ai mis un gros plan pour vous montrer mon gel french qui bave grrrrrrr ! faut que je dégraisse avant de faire ma french pour éviter ça ?
11 et 12 remplissage 5 semaines black
là c'était nickel, elle a craqué pour le noir !
13 et 14 gainage
sans masque. je me suis rendu compte que j'ai un souci pour mettre en forme les ongles naturels parce qu'ils sont toujours tout tordus et jamais carrés ... à travailler ^^
Merci de m'avoir lu

Pièces jointes
-
défi carnaval rio.jpg66.4 KB · Affichages: 139 -
gwendoline arondi.jpg34.8 KB · Affichages: 144 -
julie pieds jaunes.jpg59.7 KB · Affichages: 149 -
julie pied fleur.jpg68.4 KB · Affichages: 145 -
margo corset bleu.jpg68.3 KB · Affichages: 151 -
Iris fushia ratée 1.jpg46.8 KB · Affichages: 156 -
Iris fushia ratée 2.jpg72.7 KB · Affichages: 169 -
Emilie T blanc janv 2.jpg47.8 KB · Affichages: 140 -
Emilie T blanc janv 1.jpg52.3 KB · Affichages: 131 -