##Feuille d'or##

LOLO 52

Habituée
Coucou les filles !!!

Voici mon remplissage de mon gainage, envie de simplicité, donc french blanche xtrème-white et feuille d'or.
Me suis un peu galérée à poser la feuille d'or, mais au finale suis assez contente du résultat !!!!!
D'ailleurs si vous avez une technique pour la poser, suis preneuse... hum, hum..
Je vous mets le curve qui est toujours là, je m'explique, 3 ème remplissage depuis mon pinche initial sur mes ongles naturels.
Bon assez parlé, je vous mets les photos !!!! Bon la troisième, la couleur est dûe à la lampe torche qui a éclairé pendant la photo (mode super macro et donc pas de flash)

A vos avis !!!:28-kiss:

Pièces jointes

• DSC02263bis1.jpg
    DSC02263bis1.jpg
    65.1 KB · Affichages: 229
  • DSC02267bis.jpg
    DSC02267bis.jpg
    38.8 KB · Affichages: 235
  • DSC02277bis1.jpg
    DSC02277bis1.jpg
    68.8 KB · Affichages: 203
Re : ##Feuille d'or##

Coucou les filles !!!

Voici mon remplissage de mon gainage, envie de simplicité, donc french blanche xtrème-white (quelle marque?)et feuille d'or.
Me suis un peu galérée à poser la feuille d'or, mais au finale suis assez contente du résultat !!!!!
D'ailleurs si vous avez une technique pour la poser, suis preneuse... hum, hum..
Je vous mets le curve qui est toujours là, je m'explique, 3 ème remplissage depuis mon pinche initial sur mes ongles naturels.
Bon assez parlé, je vous mets les photos !!!! Bon la troisième, la couleur est dûe à la lampe torche qui a éclairé pendant la photo (mode super macro et donc pas de flash)

A vos avis !!!:28-kiss:
je ne connais pas le protocole pour poser les feuilles d'or!
mais je trouves que ton sourire et magnifique!
c'est sur formes que tu as fait la pose, la french et blance en dessous?

je ne connais pas le protocole pour poser les feuilles d'or!
mais je trouves que ton sourire et magnifique!
c'est sur formes que tu as fait la pose, la french et blance en dessous?
Merci :42-baby:
French xtrème-white de l'onglerie.be, je suis sur mes ongles naturels, curve accentué grace aux pinces spécial gel de chez magnetic.

super sympa le résultat.. et le gel je suis comme toi, le x trem j'adore...lol

Retour