Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou aline, tu penses que c'est des foils ? J'aurai pensé à des morceaux de feuilles (comme les feuilles d'or et d'argent) tu vois ce que je veux dire?Ha très très très très bien
Tu me donnes encore une super idée ...
Quand tu superposes tes foils, tu remets une couche de colle entre les 2 foils ou ta toute 1ère couche suffit ?
Ce sont des foils, elle m'avait répondu sur le post où elle montrait la bagueCoucou aline, tu penses que c'est des foils ? J'aurai pensé à des morceaux de feuilles (comme les feuilles d'or et d'argent) tu vois ce que je veux dire?
Ce sont des foils, elle m'avait répondu sur le post où elle montrait la bague
Je suppose des foils où tu fais exprès de ne pas bien faire pour que ce ne soit pas uniforme.
Et ben voilà ...Pour moi ces parfait quand je pose les foils ces jamais uniformedu coup la ces fait expret
![]()
ha ok, lol.......faudra essayerCe sont des foils, elle m'avait répondu sur le post où elle montrait la bague
Je suppose des foils où tu fais exprès de ne pas bien faire pour que ce ne soit pas uniforme.
Non, pas de colle.haaaaa tu n'utilises pas de colle ? Direct sur le gel ?