feuilles d'or, demande d'infos

marion77

Passionée
Salut,
1)Je voudrais savoir ou me procurer des feuilles d'or? je trouve ca super beau, très classe et discret.
2)Comment les appliquer?
3)J'ai de la "peinture" Gedeo, liquide à dorer, je l'ai acheté dans un magasin de loisirs créatif , puisje m'en servir pour des décos ou frenchs? c'est écrit contient de l'essence de térébenthine et du méthacrylate d'isobutyle.

Merciiiii

Re : feuilles d'or, demande d'infos

Coucou
je sait que pour les feuille d or tu peut t en procurer chez poca elle en vend livraison hyper rapide ou alors si t est pas presser sur e bay. Tu peut les utiliser en petits morceau sous le gel par exemple
euh pour le reste je laisse répondre les pros lol

Salut,
1)Je voudrais savoir ou me procurer des feuilles d'or? je trouve ca super beau, très classe et discret.
2)Comment les appliquer?
3)J'ai de la "peinture" Gedeo, liquide à dorer, je l'ai acheté dans un magasin de loisirs créatif , puisje m'en servir pour des décos ou frenchs? c'est écrit contient de l'essence de térébenthine et du méthacrylate d'isobutyle.

Merciiiii

en fait moi j'en ai acheté chez cultura, il vendait les 25 feuilles pour même pas 10 euros.. mais poca en vend par petit pot je lui en ai acheté de l'argenté et tu peux y aller les yeux fermés, il n'y a aucun soucis avec elle... en fait moi je m'étais fais une french noir, construction et j'avais mis une couche de finition j'y ai déposé des ptits bouts de feuilles d'or (tu verras c'est facile à mettre) et recouche de finition.... pour la peinture gedeo jsais pas, désolée....

ok, je vais voir directement en mp avec poca alors....
Merci beaucoup les filles... Si qqun à la réponse pour ma peinture gédéo (et non pas pébéo) n'hésitez pas, j'adore cette couleur je me le ferais bien en french...

ok, je vais voir directement en mp avec poca alors....
Merci beaucoup les filles... Si qqun à la réponse pour ma peinture gédéo (et non pas pébéo) n'hésitez pas, j'adore cette couleur je me le ferais bien en french...

promis si j'en entends parler je te fais signe... bizou

Retour