feuilles sechée brune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : feuilles sechée brune

bon je vais pas faire long car ma pose est ratée pourquoi?
parce ke j'ai pas assez rallongé par rapport a mon anicenne pose et c'est trop court,le sourire ne me plait pas

donc hop limage ce soir pas le choix et sans aucune idée de ce ke je vais refaire

je trouve que ta décos et superbe!!

le sourire ben tu as vu ton défaut le sourire est tremblant! tu corrigeras ce soir lolll

moi j'attends de faire ma pose pour le défis prof élève!

bizzzz

ah oui juste ton defi,moi je me calme avec tout ça,j'arrive a la fin de mes pots de gels mdrrr,kd j'aurais vendu je pourrais recommander
:)

super sympa les 2 styles de french.. j'aime bcp.. et bon c'est sur que la french tremble, mais bon dans ce cas, tu parles avec les mains en les bougeant bcp, et on ne verra pas qu'elle tremble..lol

super sympa les 2 styles de french.. j'aime bcp.. et bon c'est sur que la french tremble, mais bon dans ce cas, tu parles avec les mains en les bougeant bcp, et on ne verra pas qu'elle tremble..lol

:laughing1::laughing1: bonne idée ça,mais je pense refaire une pose framboise et noir,c'est couleurs me plaise bien pour le moment ;)

pas trop mal mais tu et difficile avec toi méme donc au prochaine photo

Idée déco , très sympa !
concernant le rallongement , moi , je trouve que c'est suffisant !

moi aussi je trouve sa pas mal.... bonne idee les feuilles ;)

bea je trouve ça super joli, c'est vrai que la french tramblotte en peut mais c'est une trés bon idée de déco bisous

merci les filles

j'ai changé de pose deja lollll

rallongement et french framboise irisé ou nacré je sais plus lol

je mettrais les photos plus tard

c'est pas raté ! pour moi le rallongement est suffisant, j'aime bien la déco, j'avais jamais vu l'effet que ça faisait avec une feuille, et beh c'est bien beau.
juste la french qui tremblotte, mais je crois que les filles te l'ont déjà dit.
voilou, bonne continuation
biz

Retour