fhoto extension methode coréenne

glamour57070

Experte
:coeur::coeur::coeur:comme promis les photos de mes extensions a la methode coreenne.
Elles sont super § cela doit etre la 9 eme fois que je pose des extensions et cette methode et bien de loin la meilleur POUR MOI:coeur::coeur::coeur:
Siempre, comme tu peut le voir les meches sont tres fines ainsi que les tresses !!

Pièces jointes

• isa ext.jpg
    isa ext.jpg
    39.6 KB · Affichages: 322
  • isa ext 2.jpg
    isa ext 2.jpg
    28.6 KB · Affichages: 356
  • isa ext 3.jpg
    isa ext 3.jpg
    23.6 KB · Affichages: 347
  • isa ss ext.jpg
    isa ss ext.jpg
    17.5 KB · Affichages: 291
Re : fhoto extension methode coréenne

Ca fait super naturel !

très jolie et naturel !
tu peux nous en dire plus sur cette technique ? Je ne connaissais pas du tout

superbe!!!
toi même tu est tres belle:wink2:

dis nous en un peu plus la tenus, l'entretien ???

en tous as c'est tres propre!!!!
les separations bien fines nickel!!!:wink2:

c super joli dis donc!! et ca te va super bien!!

comme tu es jolie !!! :) Isabelle donne nous plus de détails, à savoir combien de temps ça tient etc mais aussi ou on peut faire ce type de pose :) biz

Merci les filles ! bah en faite pour celles qui s'intéresse a ce type de pose, j'avais déjà ouvert un poste sur le forum, c'est une méthode coréenne très rependue en Asie, ils la préfère d'ailleurs bien plus que les autres méthodes (et moi aussi d'ailleurs). Les mèches sont tenaces, vu la méthode qui est de tresser la mèche avec le cheveux naturel et de la fixer. et pour enlever, un jeu d'enfant car la colle n'est pas excessif comme la méthode a chaud par exemple. Ce sont des mèches très très fine et elles ne font pas "gros tas de colle". Pour la durée c'est pareil que pour toutes les méthodes, et je vous parle même pas de la qualité du cheveux qu'il mon poser MAGNIFIQUE, pas une fourche, pas reche rien! j'ai d'ailleurs jamais vu de mèches d'inde faire le poid, alors me parlez plus de meches d'inde, de chine blabla, y'a des cheveux qui sont mieux que d'autres et puis c'est tout, peu importe d'ou elles viennent. Voilà et je parle en connaissance de cause, moi même je propose les extensions a chaud et pourtant je trouve que celle-ci est la meilleurs, juste qu'elle prend beaucoup plus de temps a poser

dis moi isabelle , porte tu des lentilles ? Si oui , j'aimerai connaitre ta marque merci la miss !!!

pour ta pose , je trouve aussi que tes cheveux sont superbes , c'est 100/100 naturels , aucun doute !! tiens nous au courant sur la qualité et l'entretien dans le temps please !!!

salut
moi j'ai des cheveux d'inde "soit disant" , hé ben + ca va + ils sont secs (ssnifff) j'en ai marre de faire des soins!!!!

faut pas oublier que des extensions c'est du cheveu mort à la base car il n'y a plus de racine donc c'est normal que les mèches s'assèchent hyper vite et il faut continuellement les nourrir. C'est l'inconvénient des extensions.

ba oui mais si j'y avait penser + tot lol je pense que je les aurait pas mis, mdr la 1ere fois , c'est a dire y a 1 mois, au bout de 3 jours, j'allais les laver, mon zom m'a dit les pointes c'est : cheveux de sorcieres mdr
par contre la semaine derniere pendant 2 jours je suis pas sortie, j'ai laissé le masque mi longeur et pointe les 2 jours, et quand je les ai rincé ils etaient au top

salut,

la qualiter du cheveux n'a rien a voir avec la methode malheuresement plein de fournisseur vende des extension pose a chaud et pose a froid et plein vende de la mauvaise qualiter donc dificile de si retrouver .

Moi je connai cette methode, c'est d'ailleur plus une methode afro a la base, je trouve sa simpa mais les garder 4 mois franchement sa m'embeterrai.

Voila sinon c'est tres jolie

oui je sais bien, mais c'était juste pour préciser la qualité du cheveux qu'il mon posé.
merci pour vos compliments :thumbup:

c est superbe, mais je pense que cette methode ne va pas a tout les types de cheveux, car les tresses sont dures a supporter! mais tres tres beau resultat, et tu es tres jolie ma belle

coucou isa
qui propose cette méthode et qui te l'a fait à toi ? puis la nature de tes cheveux, épais ? fin ? mdrr cinquante questions dsl
merci

Retour