fhoto extension methode coréenne

Re : fhoto extension methode coréenne

Je connais cette méthode c'est très pratique et assez simple.On tresse la mèche d'extension avec ses propres cheveux en partant bien de la racine puis on fait un petit noeud pour que ça tienne.Ma copine à fait cette méthode et elle était vraiment contente car la coiffeuse n'a même pas eu besoin de mettre de la colle;la simple petite natte bien sérré suffisait.En revanche ma copine à des cheveux frisés donc assez sec ce qui permettait à la mèche d'extension de ne pas glisser.

Coucou,

Est-ce que vous pouvez nous parler un peu plus de cette méthode?
Est-ce que la pose est chère?
Il semblerait que pas tout le monde ne les supporte : questions de poids ou de la tresse tout simplement?
Est-ce que tu peux nous dire si maintenant après un mois tes cheveux sont "bien" (un peu sec mais largement beaux encore..?)?
Est-ce que cela a pris du temps et t'as t'elle mis beaucoup de mèches?

Merci tout plein à vous toutes pour vos commentaires et votre aide

Alors pour répondre à tes questions il me semble que la technique consite à fixer la mèche d'extension en faisant une petite tresse fine.
Je pense que si cette technique ne convient pas à tout le monde c'est peut être parce que ça ne tient pas aussi bien que les extensions à la kératine.

hellooo, je voulais savoir quelle colle tu utilises pour les fixer ??(marque, où on l'achete..) resiste elle aux lavages?? combien de temps? et avec quoi se laver les cheveux pour ne pas que ça s'decolle? mais surtout avec quoi l'enlever ?
est ce que ça arrache beaucoup les cheveux naturels?
as tu perdu des meches en route (qui glissent etc...)
oulahlah!! j'ten pose des questions!! lol..mais j'suis super motivée
bizzz

hellooo, je voulais savoir quelle colle tu utilises pour les fixer ??(marque, où on l'achete..) resiste elle aux lavages?? combien de temps? et avec quoi se laver les cheveux pour ne pas que ça s'decolle? mais surtout avec quoi l'enlever ?
est ce que ça arrache beaucoup les cheveux naturels?
as tu perdu des meches en route (qui glissent etc...)
oulahlah!! j'ten pose des questions!! lol..mais j'suis super motivée
bizzz
je ne sais pas du tout mais en tout cas la colle tiens bien mais surtout avec cette colle et la tresse il n'y a pas de perte de meches, et pour les retirer cc'est tres facile car la colle et legere mais rernforcé avec la tresse

Retour