fière de moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo95300
  • Date de début Date de début

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

je sais pas si je suis dans la bonne section; c'est juste pour dire que je suis fière de moi: je me ronge les ongles depuis que j'ai des dents, lol, et j'ai 21ans; voilà le resultat après 3 semaines d'abstinence.

Pièces jointes

• DSC02759.jpg
    DSC02759.jpg
    42.7 KB · Affichages: 142
  • DSC02760.jpg
    DSC02760.jpg
    53.3 KB · Affichages: 175
  • DSC02762.jpg
    DSC02762.jpg
    46 KB · Affichages: 163
  • DSC02763.jpg
    DSC02763.jpg
    54.4 KB · Affichages: 158
Re : fière de moi

ca va, tu as quand meme une longue plaque. bravo, c pas beau une fille qui ronge ses ongles!

il n'y a qu'un mot à dire BRAVO et surtout continues ainsi !!!

merciiiiiiiiii, en plus c'est parti du fait que je devais me les laissé pousser pour que la prothésiste ongulaire me fasse une belle pose mais si ça continue je ne ferais pas de pose lol

C'est génial, je te comprend car moi même je rongeais mes ongles. Alors félicitation car c'est pas facile de s'abstenir.

merci, mes beaux ongles tous lisses, je les dois à mon chéri! Il me fais une manucure toutes les semaines lol

félicitations, et comme quoi quand on a la volonté tout est possible...

en plus tu as une super plaque d'ongle, longue comme j'aime c'est un plaisir de faire une pose sur des ongles comme ça...

ah oui excellent!! quelle motivation!! c'est bien faut continuer!!
mets de l'huile cuticule et du vernis protecteur!!

oui je mets de l'huile à cuticule qui fortifie l'ongle et favorise la pousse, et également un durcisseur

merci pour vos encouragement, ça me fait trop plaisir

:clap3:c'est vrai que tu as de jolis ongles se serais domage de les ronger a nouveau, félicitaions et continue dans ta lancée :flowers:

merci, maintenant faut que je trouve un moyen de ne plus avoir de petites peaux autour des ongles; faut dire j'ai encore le réflexe d'amener mes doigts
à ma bouche:sad:, lol

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

pour ta volonté

car pas facile de perdre cette mauvaise habitude.

Continue !!!
:wink2:​

Retour