fièvre acheteuse : au secours !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : fièvre acheteuse : au secours !

ouais ou alors faut faire la nouvelle AA: acheteuse anonyme
enfin moi je m'assume, j'ai pas le temps d'avoir les tunes que je sais déjà ou elles vont passé, non mais c'est compulsif, je vais finir par avoir des tocs et tout.
mais bon on vit qu'une fois et on ne sait pas ou on sera demain loll hein pupuce...c'est pas nous qu'on le dit c'est comme ça.

Faut plus s'inquiéter pour la grippe A/H1N1, mais plutôt pour la grippe PO/HteuZ1

:D

Mdr Morgaine, c'est clair, moi c'est pareil, à partir du moment où on sait qu'on empiète pas sur le budget des enfants, du ménage etc, beh pourquoi hésiter ? Je préfère dépenser là dedans, que d'aller m'acheter des magasines, ou des conneries, après, cela dépend des priorités :D

lol
apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce "vice"
Moi aussi quand je commence je n'arrête plus

Lol Martine, ça vient p-e du forum :o

:D

oui possible aurélie lol
c'est vrai qu'il est très bien fait
tu achètes ou en général tes produits (je vois que tu es de Belgique comme moi) lol
Pas très loin l'une de l'autre

Oui on est pas loin :)

Alors j'ai acheté partout, à l'onglerie, chez professionails à Bouge et à Liège ( et une fois à BXL ), astranails à Bruxelles, artisanails à seraing...

Maintenant, je n'achètes plus que sur transdesign, et quelques produits que je garde de chez professionails :) ( et toujours à Bouge car c'est à 5 minutes de chez moi :) )

ah ok tu n'as jamais essayé onglerie-center.be, moi j'ai acheté plein de produits chez eux et franchement j'en suis très contente car les produits américains je trouve que çà revient cher quand même.

Ah non je ne connais pas onglerie center mais je suis tellement satisfaites d'ibd, que j'y reste :) P-e juste pour les french, je vais voyager un peu lol, mais sinon je suis très satisfaite de l'xtrême french white d'ibd... ;)

bonsoir les filles et heureuse de rejoindre:h a w k: le can moi cest aussi la grippeAcheteuse et oui cette semaine jai depensez 150 euros pour mon matos et comme jai un compte joint avec mon mari :sar:quand il a regarder le compte je men suis pris pleins la figure meme lui me dit que je suis malade:doctor: je suis comme vous peur de tomber en panne de limes de liquide de decors etpuis etbien proposer pleins de variete et surtout la nouveaute oufff!ca fait telement du bien e voir quon est pas toute seul sest bien ca la grippe a qui sest repandu mondieux sortait couverte les filles !!!!!!

Retour