Fiabilite Des Centre De Formations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ALEXIA42
  • Date de début Date de début
Re : Fiabilite Des Centre De Formations

oui c'est vrai t'a raison
le fait que je sois sur de ma futur formation c'est qu'elle est aussi connue
sur le forum et qu'elle a une bonne réputation.
donc je pars confiante après j'espère que tout se passera bien .

mais tes anecdotes font réfléchir et on peut toujours se faire avoir malheureusement

Ah c cool, alors tu peux partir confiante,je penses!!!! Tu commences ta formation quand cathy? C pour du loisir ou pour en faire ton métier?
Moi je suis responsable administrative et j'ai vraiment envie de changer car j'ai toujours adoré l'univers de l'esthétique et de la coiffure. Et oui, mieux vaut tard que jamais pr une reconversion!!! A 29 ans il n'est pas trop tard je pense!!! Maintenant que j'ai eu mes filles, j'ai envie de m'occuper de moi et de m'écouter et mettre en pratique ce que j'ai vraiment envie de faire de mon avenir, le secrétariat ça va un moment, c sympa ms on ne s'épanouie pas !!! Voila ma petite histoire!!

si tout se passe bien je commence ma formation début aout chez flynails
pour commencer je vais en faire mon loisirs (j'ai déja 2 clients attitrées, eh oui 2 filles de 19 et 21 ans, qui m'ont dit vas y maman lol!!!!!) et ensuite on verra si je suis douée ou pas, rapide ou pas lol!!!!!!!!

chaque chose en son temps et j'ai appris quelque chose d'important sur ce forum,c'est qu'il faut beaucoup d'entrainement et de patience avant de se lancer pro.

bon courage les filles

avec flynails vous etes en de bonnes mains

je voudrais suivre une formation, pour valider mes acquis et être PO ( je fais actuellement des poses sur des copines...) ( je voudrais travailler dans un centre mais la comptable de la directrice lui à dit que je devait avoir une formation )
auriez vous une formation à me conseiller ?
je travaille deja avec NED je devrait quand meme acheter un kit ?

merci

je voudrais suivre une formation, pour valider mes acquis et être PO ( je fais actuellement des poses sur des copines...) ( je voudrais travailler dans un centre mais la comptable de la directrice lui à dit que je devait avoir une formation )
auriez vous une formation à me conseiller ?
je travaille deja avec NED je devrait quand meme acheter un kit ?

merci

tu es a 210 kms de chez moi

on sait jamais, si tu peux te deplacer

tu peux faire un tour sur notre site (-90 euros pour les membres fofo)

pas d obligation achat kit

on connais les produts ned, on travaille avec la meme usine

bon courage

www.ongles-formationdelalargue.com

Retour