fiancée de pompier

Oui 2 mois et demi c'est bien ce que j'avais dis LOL.
Essaie de relativiser Meme si c'est pas évident mais faut te dire que les retrouvailles seing encore mieux.
Essaie de prendre du temps pour toi pendant ce temps.

Re : fiancée de pompier

Pk tu me dit 2 mois et demie ? Lol
Ouiii je prend soins de moi, mais j'veux pas etre loin de loulou ..

comme cela je suis tranquille 6 mois, lol, c est trop bon, le lit entier pour moi, la télè pour moi, etc etc etc etc, le top

Coucou miss ben moi je suis avec mon homme depuis bientot 3ans et il es aussi pompier volontaire depuis que je suis avec lui tout c'est fait en même temps lol . On es dans une petite ville donc ça va mais il bouge beaucoup il se met de garde tout le temp des qu'il le peut et je vais pas lui interdire mais sauf à noël j'ai dit nan mdr ! Nous habitons ensemble et c'est vrai que des qu'il part j'aime pas trop surtout quand c'est long puis quand sa bip toute la journée c chiant ! lol . Moi pareil dans les début j'avais vraiment peur j'aimais pas quand il partait . Mais cette année ou l'année prochaine il va passer le concours pour pompier pro à paris alors je le verrais pas ou alors autre part vers chez nous donc ça va il rentrera tout les soir.Voilà

Coucou miss ben moi je suis avec mon homme depuis bientot 3ans et il es aussi pompier volontaire depuis que je suis avec lui tout c'est fait en même temps lol . On es dans une petite ville donc ça va mais il bouge beaucoup il se met de garde tout le temp des qu'il le peut et je vais pas lui interdire mais sauf à noël j'ai dit nan mdr ! Nous habitons ensemble et c'est vrai que des qu'il part j'aime pas trop surtout quand c'est long puis quand sa bip toute la journée c chiant ! lol . Moi pareil dans les début j'avais vraiment peur j'aimais pas quand il partait . Mais cette année ou l'année prochaine il va passer le concours pour pompier pro à paris alors je le verrais pas ou alors autre part vers chez nous donc ça va il rentrera tout les soir.Voilà

Lui aussi il prend des gardes toyt le temps , le muens il prevois ca cet ere !! Super . Je. Verzis bien comment sa va ce passe ..

coucou je me joint a vous

mon copain aussi est pompier volontaire malheureusement dans une grosse caserne ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et 1 an qu'on vit ensemble et a chaque fois qu'il part prendre sa garde c'est dur ( en gerela 24h )

la ce week end il est rentre dimanche matin a 7h30 le pauvre hs, samedi il est en formation dimanche de garde et la semaine d'apres aussi on passera du temps ensemble que le 20 mars la prochaine fois c'est dur mais bon c'est sa passion.

je profite de l'hiver ou ya moin de garde parce que l'ete a antibes juan les pins c'est pire

coucou je me joint a vous

mon copain aussi est pompier volontaire malheureusement dans une grosse caserne ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et 1 an qu'on vit ensemble et a chaque fois qu'il part prendre sa garde c'est dur ( en gerela 24h )

la ce week end il est rentre dimanche matin a 7h30 le pauvre hs, samedi il est en formation dimanche de garde et la semaine d'apres aussi on passera du temps ensemble que le 20 mars la prochaine fois c'est dur mais bon c'est sa passion.

je profite de l'hiver ou ya moin de garde parce que l'ete a antibes juan les pins c'est pire

Oh la la les filles , vous me rassurer pas .. Nous on est du 13, donc grosse caserne .. Et il a prevu son ete , et je pense que je serai pas au programme .. :(

courage c'est dur mais bon c'est une habitude a prendre et oui l'ete ici avec les plages , feu dans la paca c'est dur en tout cas si tu as besoin de parler n'hesite pas je comemnce a etre rodé lol

Looool, la semaine dzrniere il a etait en formztion et il rentrer que le soir , donc mou je rester cgez moi, et ensuite j'allais chez lui , et quand he dormé chez lui ben ma journée je la passé avec sa maman , et quand il rentré , il devait reviser , car le lendemain ik avait exam et apres il était fatigué donc 22h au lit , et 6h debout .. Pas super . Mais bon si vous dites qu'on s'habitue .. Merciiii select ongle ..

Puis on est jeune, si on passe nos vaccances comme sa , qu'est ce que sa va etre dans quelsues années .. Em plus il est de nature tres pentouflard ..

je te comprend je lui fait comprendre au miens que j'ai besoin aussi de profiter il est de garde le samedi 24h bon moi je bosse mais le dimanche il rentre et dort et moi je reste a cote sans rien faire c'est dure .

avant de vivre avec je faisait comme toi je passait les journee avec sa mère mais bon courage pour l'ete c'est dur quand il sont sur les giff ( feu ) et qu'on a pas de nouvelles.
c'est pour ca si tu as besoin de parler comme on est dans la meme region et que c'est a peu pres pareil n'hesite pas

Heureusement qu'on s'entend bien avec nos belles mamans , puis moi j'ai qu'elle . Parce que ma mere ne k'aime , et on ne s'entend pas . D'ailleurs ce soir elle vient de me dire que un jour il allait me lacher , et que avec son futur taff il allait plus avoir le temps (sympa ..) . Ah cet été il a prevu juillet pompier , aout moi . Mais il aime tellement ce qu'il fait que je pense que mou sa sera fin aout , et encore ..
C'est dur, parce que ma mere me soutient pas ..

je te comprend tout a faite la mienne c'etait pareil au debut et du coup je suis plus proche de la sienne avec qui je fait les mag , resto ... a ben il se croiseront peut etre sur un feu lol comme il vont un peu partout des fois

je te comprend tout a faite la mienne c'etait pareil au debut et du coup je suis plus proche de la sienne avec qui je fait les mag , resto ... a ben il se croiseront peut etre sur un feu lol comme il vont un peu partout des fois
ah je suis pas seule , déjâ qu'avec ma mere sa n'allé pas, depuis que je suis proche de sa mere elle me fait la misére , oui peux etre un jour il ce rencontreron lol ! Et vous avez quel age ? Sans indiscretions ..

Retour