fiancée de pompier

Re : fiancée de pompier

lol la mienne aussi me dit ca et surtout la qu'on est en essai bebe elle me dit de toute facon il/elle sera plus chez ta belle mère qu'ici en meme temps elle habite sur le chemin du travail ma belle mère lol et ma mère a 45 nmin de chez moi

on a 22 ans tout les deux

Nous aussi a 22 on veux faire essaie bb. , si on est encore ensemble .. Ce que j'espere !! Lol , c'est un peu le meme genre de discours .. "ta cas allé vivre chez ta belle mere, et le jours oú elle en aura mal de t'hebergé, tu sera toute seule .." c'est ce qu'elle me dit a longueur de journée ..

ben on est a peu pres pareil

en totu cas tu verras c'est dur au debut je dit pas que ca a ete tout rose pour nous mais on s'y habitue

ah oui en general quand il rentre ya des fois ou il on besoin de parler de ce qu'il ont vu perso je le laisse faire meme si c deg et des fois ben ils veulent rien dire

courage c'est le debut

le miens est militaire on est ensemble depuis 10 ans!!
au debut je vivais pas je pensais qu a lui je deprimais mais avec les années ben on s y habitue !!!
c est clair que avoir un enfant ça occupe enormement!!
je precise j ai pas d enfant,mais je m occupe autrement,resto,sortie, copine,ongles loisir creatif ect!!
de toute façon c est soit on accepte leurs passion et on est asser forte soit byby!
en tout cas moi il m avait prevenu des le debut que son metier passerai avant moi.......

oui elle a pas eu le choix de toute facon et la ca va mieux des fois je la remet en place en lui expliquant que c'est ma vie mais elle comprend

tu verras ca va s'arranger je me revoit ya deux ans de ca a travers toi lol

le miens est militaire on est ensemble depuis 10 ans!!
au debut je vivais pas je pensais qu a lui je deprimais mais avec les années ben on s y habitue !!!
c est clair que avoir un enfant ça occupe enormement!!
je precise j ai pas d enfant,mais je m occupe autrement,resto,sortie, copine,ongles loisir creatif ect!!
de toute façon c est soit on accepte leurs passion et on est asser forte soit byby!
en tout cas moi il m avait prevenu des le debut que son metier passerai avant moi.......

le miens aussi m'a prévenu que son taff passé avant moi ..

le miens aussi mais quand on aime on ets prete a tout ca a ete dur au debut mais comme toi lorea je m'occupe et puis ca me fait du bien d'avoir du temps pour moi des fois

oui elle a pas eu le choix de toute facon et la ca va mieux des fois je la remet en place en lui expliquant que c'est ma vie mais elle comprend

non je pense pas que tu es la mere que j'ai , lol . J'en rie , mais des fois je devrais pas .. ! J'zi eu des tas de soucis , et sa enpire .. J'ai plus que mon loulou . Et sa il le sait donc il essaye de fairz des effoerts pour ses absences ..

le miens aussi mais quand on aime on ets prete a tout ca a ete dur au debut mais comme toi lorea je m'occupe et puis ca me fait du bien d'avoir du temps pour moi des fois

Ouiii par amour on est prete a tout lol !!!

johanna c est tout a fait normal que son job passe avant toi, toi aussi, tu travailleras un jour, et a partir de ce moment là, tu te sentiras beaucoup mieux,
tu veux savoir un truc.........à la maison j ai 3 uniformes, alors !!!!!!!!!!!! c est que du bonheur, ils sont trop beaux, trop

Retour