fiancée de pompier

Re : fiancée de pompier

Alors je sais pas si c est directement à la caserne, car en fait c est une école qu il doit faire donc bien possible que ce soit dans l enceinte de la caserne ou tout près...ou pas. En fait, il ne s est pas renseigné plus pour l instant il attende déjà de passer son ecrit le 15 mars..;tout bientôt, je vous dis même pas come il est à cran en ce moment!!!

Ah je sais pas si l'école est dans la caserne , moi chéri fais sa formatin dans la caserne , et pour les exam c'est dans la caserve de vauvenargue ..

tu m'etonne qu'il soit a cran en tout cas je croise les doigts pour qu'il reussisse

ben moi depuis ce matin pas de nouvelles il doit etre au sport

coucou les filles, moi sa fait bientot 5ans que je suis avec mon chéri qui est pompier volontaire. Au début il ne sortait pas bcp car il etait dans une petite caserne mais depuis decembre on vie ensemble. Et il a changer de caserne, il sort plus souvent lol. Je peu vous dire quand le bip sonne il est tout fou mais je sais qu'il aime etre pompier. Etre femme d'un pompier c'est pas evident tout le temps peur qu'ils leur arrive quelques choses.
bisous a vous tte

C'est normal , mais quel fiertée de dire qu'il est pompier . Il sauve des vie , et ils adore ça !!

Loriane je suis comme toi ca fait peur

je suis fière de voit mon homme partir a la caserne d'aiolleur mon fond d'ecran sur mon tel il est habille en pompier lol

Alors je sais pas si c est directement à la caserne, car en fait c est une école qu il doit faire donc bien possible que ce soit dans l enceinte de la caserne ou tout près...ou pas. En fait, il ne s est pas renseigné plus pour l instant il attende déjà de passer son ecrit le 15 mars..;tout bientôt, je vous dis même pas come il est à cran en ce moment!!!

Coucou c'est Aix en provence ou Aix les mines?
Car mon beau père a fait cette année son ecole pour etre lieutenant a aix les mines

le mien est couvreur-zingueur-asphalteur, charpentier, etc

bref, sur les toits toute l'année ...

je me suis habituée maintenant, mais au début, j'avais toujours peur qu'on ne me téléphone en me disant qu'il est tombé du toit ....

oula oui et en etant volontaire il etait agent de secu avant alors waouuuu la il a ouvert son propore garage la tenu mecano c'est un peu moin sexy mdr

a celui la je l'ai eu aussi lol la c'est lui dans sa tenu a 6h du mat avant d'aller bosser

mince la bourde je l'ai appele et il dormait encore lol

a celui la je l'ai eu aussi lol la c'est lui dans sa tenu a 6h du mat avant d'aller bosser

mince la bourde je l'ai appele et il dormait encore lol
Ah 6h du matin tu le prend en photo , Lol =)
Ah il dort à la caserne ? Où vous habitez pas ensemlble ?

il a voulu que je le prenne

oui on vit ensemble mais on habit loin de la caserne et dans la sienne ils ne sont pas au bip il rentrent pas chez eux la il est parti ce matin a 6h30 pour commencer a 7h30
et il ira bosser direct demain apres sa garde a 7h30 pendant les 24h il dort a la caserne

ca nous permet de nous retrouver chacun de notres cote un peu lui avec ses copain a la caserne mois tranquille a la maison

Retour