fiancée de pompier

Re : fiancée de pompier

c'est sur ca va bien t'occuper l'esprit puis tu verras c'est une habitude a prendre
en tout cas si ta besoin d'en parler ou quoi n'hesite pas

c'est sur ca va bien t'occuper l'esprit puis tu verras c'est une habitude a prendre
en tout cas si ta besoin d'en parler ou quoi n'hesite pas

Ben la ça va il à pas dr formation jusqu'en fin mars. Et puis après il passe un dernier examen et puis il va faire de l'ambulance. Et cet été les feux de foret et il y en à dans le sud !! Il va pas s'ennuyer .. Hé hé !!
Merci beaucoup ..

oula oui il va s'eclater je sais pas si vous avez les gif je pense aussi ils passent laz journee en foret ben ils risquent un joiur d'etre ensemble alors vu que quand ya des gros feux ya des pompiers un peu de partiout qui y vont

oula oui il va s'eclater je sais pas si vous avez les gif je pense aussi ils passent laz journee en foret ben ils risquent un joiur d'etre ensemble alors vu que quand ya des gros feux ya des pompiers un peu de partiout qui y vont

Je connais pas le langage pompier. Mmdr Oui il risque de ce croisé ..

tu verra ca va venir tout seul le langage lol les ambulances tu va souvent entendre VSAV ou VSAB lol

les GIf c'est qu'il sont en foret

Oui ambulance j'ai entendu sa déjà , les feux je savais pas .. Lool . Tu me coach . ^^

tu seras prete pour cet ete lol

*
la il vient de me tel comem un gamin parce que on lui a donne plein de nouvelels affaires lol

tu seras prete pour cet ete lol

*
la il vient de me tel comem un gamin parce que on lui a donne plein de nouvelels affaires lol

Le miens quand il à eu son gros sac avec tout dedans , un vrai Bébé , il à tout essayé . Le casque , les rangers et tout ... Et il nous à montré tout content .. Lol !
Il était tout content , il est trop beau avec le petite polo noir :$ !! Le rêve

lol ben un soir il s'est amuse a me chronomettrer pour m'habiller en pompier lol

Coucou les filles

Bon ben une nuit a ne pas dormir il a fait 2 gros feu cette nuit un gomme s'amusait a incendier tous les sous terrain des immeubles des qu'ils en avaient fini un Ca sonnait pour un autre il me raconte Ca moi psychopathe Jai pas dormi de la nuit je me sils cache sous la couette LOL et une peur pour lui toute la nuit

Coucou les filles

Bon ben une nuit a ne pas dormir il a fait 2 gros feu cette nuit un gomme s'amusait a incendier tous les sous terrain des immeubles des qu'ils en avaient fini un Ca sonnait pour un autre il me raconte Ca moi psychopathe Jai pas dormi de la nuit je me sils cache sous la couette LOL et une peur pour lui toute la nuit

Et ca va mieu ???

a la ca va niquel pour moi creve mais bon et mon copain lui est hs il rentre que ce soir

Retour