fiancée de pompier

Re : fiancée de pompier

salut les filles
moi aussi mon mec est pompier, et comme les votres, le mien aussi est un vrai gamin, qd le bip sonne, quelque soit le moment ( meme le moins opportun lol ) il part comme un fou le sourire aux lèvres
alors bien sur c'est pas facile à gerer, je m'inquiete pour lui, et franchement les nuits toute seule et les week end de garde c'est un peu casse pieds..
mais quel bonheur de le voir heureux, et apres tout chaque métier comporte des risques et des inconvénients d'horaires..
bisou

c'est une habitude a prendre pour mla c'est pas casse pied je m'y suis habitué et c'est un autre mode de vie

aller hate qu'il rentre parce que depuis hier ca commence a etre long lol

de mon point de vue de femme, je pense que l'important, ce n'est pas le temps en commun qui a de la valeur, mais le vrai temps que l'on accorde à l'autre.
pour ce qui est de partager la vie avec un pompier, et malgré les craintes lorsqu'ils sont en interventions,ils ont une passion et beaucoup de générosité...combien de mecs s'ennuient dans leur boulot!
et puis ils sont beaux lol......

de mon point de vue de femme, je pense que l'important, ce n'est pas le temps en commun qui a de la valeur, mais le vrai temps que l'on accorde à l'autre.
pour ce qui est de partager la vie avec un pompier, et malgré les craintes lorsqu'ils sont en interventions,ils ont une passion et beaucoup de générosité...combien de mecs s'ennuient dans leur boulot!
et puis ils sont beaux lol......

Hummmmm , pas tous beau .. Lol

je suis sur que le fait qu'ils soient téméraires et courageux y est pour quelque chose aussi dans l'amour que vous vouez pour eux non ?

oui , sinon ça va les filles ? quoi de 9 aujourd'hui moi pas grand chose apart le boulot surtout aujourd'hui pfff j'en avais marre il me faudrais un bon massage de partout mais mon homme pas là il es parti en inter :(, la je suis tranquille au lit , depuis 5H debout et sa fait seulement 1h30 que jsuis rentrer et demain rebelotte ( !

Coucou Ca va Tres crève mais bon

Jattend Loulou hier il a fait 24h de garde et la il bosse jusqu'à je sais pas quel heure a son garage j'espère qu'il va pas tarder comme Ca je le retrouve un peu

Moi je suis avec un militaire et je peux te dire que c est pas evident du tout ... Surtout lorsqu'il parte ,la on se sent vraiment seule !!

Coucou les coupines , mon louloy sa fais 3 semaines qu'il a pas de formation , et donc souvent ensemble . Ca va me faire drole quand il va répartir . Mais j'y pense pas .. Moi je suis eb stagr , et j'en peux plus !!

Aller courage tu verras a se passera bien
Et on est la si besoin de parler

Retour