fiancée de pompier

Re : fiancée de pompier

Alors mon expé avec un pompier ( volontaire) je la vis depuis 20ans ( le 11 mai ;)) d'ailleurs il a été récompenser cet hiver pour 20ans de loyaux services ;) je suis si fière de lui mais parfois c'est pas facile puisque bien souvent il reprends son travail dès le lendemain, il a déjà fait plusieurs nuits complétes dehors pour diverses raisons desfois très grave qui l'on traumatisé et vraiment touché (surtout le crash du st Odile en 92) mais dans tout cela je suis là , je le soutien a continuer a se donner pour l'autre, nous avons une philosophie qui nous uni et on se soutien dans nos passions et grace à l'autre on avance ensemble en regardant dans la même direction

Alors mon expé avec un pompier ( volontaire) je la vis depuis 20ans ( le 11 mai ;)) d'ailleurs il a été récompenser cet hiver pour 20ans de loyaux services ;) je suis si fière de lui mais parfois c'est pas facile puisque bien souvent il reprends son travail dès le lendemain, il a déjà fait plusieurs nuits complétes dehors pour diverses raisons desfois très grave qui l'on traumatisé et vraiment touché (surtout le crash du st Odile en 92) mais dans tout cela je suis là , je le soutien a continuer a se donner pour l'autre, nous avons une philosophie qui nous uni et on se soutien dans nos passions et grace à l'autre on avance ensemble en regardant dans la même direction

Tu rs courageuse , et ton homme aussi 20 ans qu'ik fais cà , tu la connus jeune alors. , moi je peux pas encore en parler il est en formation d"ailleurs samedi rebelote ^^ , mais il aime cr qu'il fais zt je vais pas l'empêcher de vivre de sa passion . Puis je pense que dans ses couples d'noms pompier , militaire , policier le couple est solide !!! Soit sa passe et on ce soutient , soit sa.casse .
Gros bisous

samedi aussi le miens est en formation tout les mois ce mois ci c'est maneouvre feu il asore ca quand il a besoin de parler je l'eocute meme si des fois il m'appel a 3h du matin dans ces cas la des fois grrrr

a c'est sur que dans ces cas la il tu as les nerfs lol juste pour te dire bon ben je rentre a pein d'inter je te raconte demain bonne nuit

a ben ya des jours ou je suis calme et ya des jour ou malheur il regertte de me tel lol de l'humeur que je suis toujours vers 3h du matin

ben je vous admire les filles car j'ai eu trois amies qui étaient avec des marins pompiers ben la première a divorcé car son mari l'a trompé la deuxième s'est sséparé car il l'a trompé et la troisième l'a quitté............ parce qu'il l'a trompé..
surtotu qu'il se vantaient de que de nombreuses"poules" venait pour draguer histoire de se faitre culbuter moi je trouve pas ça très rassurant après c'est sur que rapport au danger c'est des inquétude encore et toujours plus grande je pense car on sait quand ill partent en intervention mais pas quand il rencontre

chapeau bas les filles vous avez du courage

Bemine il me le raconte aussi ce qui se passe sur sa caserne, il ma avoue avoir eté comme ca dans son ancienne caserne mais avoir grandi depuis qu'il me connait et qu'il a change de caserne il a fait l plus belle des choses l'année dernière m'emmener au bal des pompiers chose queje ne voulais jamais faire et me presenter a tout ces amis a la caserne apres c'et sur on est pas a l'abri quand on connais la reputation de dragueur des pompiers mais bon tant qu'il y a la confiance ya pas de raison

et oui c'est l'uniforme qui fait tout

on a fait l'experience une fois a la boulangerie avec loulou j'etais avec il etait habille en pompier la boulangère la dragué le lendemain habille en civil elle la meme pas calculé

Retour