fiancée de pompier

Re : fiancée de pompier

coucou,j'avais pas vu ce post!!! je suis aussi femme de pompier pro!!!! on a habité presque 5 ans a la caserne...je crois que j'ai tous eu,entre les appels,les absences....et aussi la fois ou on l'a appelé en pleine nuit pour descendre en renfort dans le sud...pour les 24h des gardes,binnnnn on s'y fait,comme dit l’expression "on a signé c'est pour en chier" lol...en faite c'est une question d'habitude,je ne pense pas au pire sauf quand j'ai pas mon petit appel du soir,hihihihihhi...mine de rien sa renforce le couple, on est encore plus heureux de se revoir...en ce qui concerne les enfants,binnn pareil ils sont habitués que papa parte 24h donc pour eux sa parait tout a fait normal....bon voilà un petit bout de notre vie!!!!

Lydie come je te comprend le ptit appel du soir est important pour moi aussi

moi il est volontaire donc bon entre le boulot et la caserne c'etait dur au debut mais bon les retrouvailles sont toujours top pui ils aiment ca

on est beaucoup en fait a etre avec des pompier , gendarmes ou dans l'armée

avant il faisait les deux volontaire on on habitait avant et pro ailleurs....et un jour il c'est fait peur une garde ou il avait pas arrêter même la nuit du coup,hooooppp déménagement et logé en caserne!!!

ah oui j'ai oublié pour la madame "anonyme" des histoires de cul il y en a dans tous les métier sauf qu'on parle que de ceux des pompiers ou militaire....la preuve j'ai une amie qui boss dans une banque et devinez ce qui c'est passé???? donc sans commentaire.....

Coucou les filles ; bon pas d'appel pour amour ce week end :22-whistling: ( OUUUUUF ) On à enfin passez un week end ensemble . Mais c'est vrai que ça renfonrce vachement le couple ..
On est des femme extraordinaire ? Lol
On attend nos amoureu ; et on est constament entrain de s'inquiété ^^

LOL Johanna ta eu de la chance pas d appel il a passe 24h samedi dehors toute la nuit en plus a cause dj temps et hier il avait peur qu'on le rappel et finalement c'est un copain a lui qui a prit sa garde

ouai sinon ca m'aurai bien fait flipper comme samedi soir il avait pas son tel sur lui et pas de nouvelles

Je partage la vie avec un pompier volontaire depuis 20ans et mon ainé de 15ans a la même passion ( il est jeune sapeur pompier depuis 3ans) hors mis la contrainte de la semaine de garde qui est un peu dur pour lui car a un boulot de cadre en journée, il ne se vois pas arrêté car pour lui c'est sa passion et jamais je lui aurais demandé de choisir

je te comprend le mien c'est le meme je le voit qu'il est hs mais tellement heureux de faire sa passion

et oui meme si hier j'avoue qu'il ma fait peur quand il est rentre il a fait un feu et a ete intoxique il a demande un doc en urgence et il lui on dit si ca passe pas c'est hopital direct

et ouai il a prit 5 duches et on a lave les affaire 3 fois et elles sentent encore le feu c'est horrible

Haaan, me parle pas de ça . J'ai peur .Moi un peu deg il passela fête de la musique en ville avec les pompier et ambulance .. et 14 juillet aussi :/!!

Retour